Mais qui est cet OM ????

ilfébo
Voici une petite histoire d'une petit homme anonyme dont l'anonymat sera
respecté...
(Déjà que ce pauvre homme n'a pas été gâté par dame Nature)

Tout petit il était la risée de ses camarades, car, habillé en fille par ses
parents, son entourage scolaire se plaisait à lui tirer les couettes et
soulever sa jupe.
Plus tard, à l'adolescence, une poussée de boutons multicolores l'obligea à
porter un masque de Zorro toute la journée. Et c'est à ce moment là qu'il se
sentit une âme de justicier et commença à signer ses faits et méfaits sous
différents pseudonymes.
A l'armée, il fut intégré à la section "majorettes, jupes et frou-frou" où
il se distingua par une habilité à manier la canne.

Sorti major (ette) de sa promotion, il retourna à la vie civile pour se
consacrer à sa passion première, justicier.
Ainsi, dans son quartier ses actes de bravoure firent les premières pages
des journaux locaux. Combien de chats et chiens errants furent ainsi sauvés
par ce brave homme. Animaux qui trouvèrent bonne place au dessus de sa
cheminée.

A la fin des années 60, cet homme eut une révélation. Un sainte lumière lui
montra le chemin magique des radiocommunications.
Après de nombreux efforts, le miracle s'accomplit. Il obtint son certificat
d'opérateur du service amateur. Bien sûr il n'avait pas la classe supérieure
mais la licence la plus simple et facile. Qu'à cela ne tienne ! Il était un
vrai radiozamateur !
C'était en 69, année érotique pour certains, et année féerique pour
d'autres. En parlant d'érotisme, il faut dire que cet homme n'avait jamais
connu les émois de l'Amour. Il savait se servir de ses mains, certes, mais
son corps d'athlète n'avait jamais été parcouru par de tendres lèvres
féminines.
Cette frustration, il décida de la catalyser et de relâcher la soupape de
tant en temps en utilisant ce nouveau mode qu'était le Packet radio. Car il
avait gardé ce pêché mignon, cette passion des pseudonymes.
Nombreux messages commencèrent à circuler ci-et-là sur le réseau Packet. Le
justicier ne faisait pas dans la dentelle.

C'est par un beau matin de printemps qu'il poussa la porte d'une
association. Quand les membres découvrirent ce personnage débarquer en
claudiquant et sortir la science infuse du Droit et de la comptabilité, ils
décidèrent de le nommer Trésorier.
Notre bonhomme continua son bout de chemin, en passant, de-ci, delà, en
assistant aux différentes réunions et assemblées. Toujours discret et avare
en paroles, il n'osait jamais intervenir lors de ces réunion. Pourtant, il
faisait sensation avec ses cannes et son déguisement de majorette !

Enfin, à la fin des années 90, il découvrit la monde d'Internet !

Mais cela est une autre histoire que je vous raconterai prochainement si
vous êtes sages .......

CB
Tiens, raymond souplex, le neu-neu de Poitiers est revenu de vacances...
Aaaargh, il va encore nous pourrir la vie avec son blog de cibistos craignos
!!!

"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 46b633d7$0$27381$
[...]

Raymond Souplex
Perdu CB, je n'ai rien à voir avec cette tête de hareng...
tes cours de pistage IP par éducatel, c'est pas vraiment au point...

RS l'unique, digne descendant de F1DFR

"CB" a écrit dans le message de news:
46b644dd$0$6976$
> [...]

news: 46b633d7$0$27381$
> toi sûrement... ou quelqu'un qui se fait enfiler par toi...

JCK
[...]

On sent bien dans l'auteur de ce texte un être envieux, aigri, frustré et
surement jaloux.
Bref, un pauvre type..