Mais que se passe-t-il chez SFR ?

zzzz
Bonjour,
Depuis la matin=E9e du mercredi 18/1, plus d'Internet ni de fixe, tous
les voyants de la Box sont =E9teints. Apr=E8s plusieurs appels =E0 la
hotline on a finit par m'expliquer qu'il y avait des travaux sur ma
ligne.
Le suivi de mon incident indique :
18/01/2012 Incident sur votre ligne ADSL - Ouvert
22/01/2012 Les techniciens r=E9seau sont intervenus sur votre ligne ...
On m'a pr=EAt=E9 une cl=E9 3G+ le samedi 21/1 et hier soir au bout de 30 mn=
,
plus de connexion...
Je ne pense qu'il y ait un lien entre les 2 probl=E8mes mais je me
demande comment se fait-il qu'un incident ne puisse =EAtre r=E9solu apr=E8s
8 jours ? SFR serait-il si occup=E9 au point de ne pas revenir sur mon
probl=E8me apr=E8s le 22/1 ?
Y a-t-il quelqu'un dans le m=EAme cas que le mien ? Quelqu'un est-il au
courant des probl=E8mes techniques chez SFR.
Merci d'avance
Eric

RVG
zzzz a écrit :
On 2 fév, 12:26, zzzz wrote:
On 2 fév, 09:59, RVG wrote:

Free n'a aucun SAV, donc entre rien et pas grand chose, SFR gagne.

Allez faire un tour ici:http://forum.sfr.fr/

archi nul ce forum...jamais vu pareil usine à gaz... impossible de
retrouver le topic que j'avais posté...

Après d'innombrables appels qui ont duré jusqu'à hier soir, (j'ai
failli attrapé un ulcère), on vient de m'appeler pour me dire que
c'est rétabli. LA cause , serait paraît-t-il (ils m'ont tellement
raconté de choses que je les crois plus) une intervention de France
Telecom sur les lignes... bizarre une intervention de France Telecom
depuis 15 jours et sans qu'on me prévienne...

Mon nouveau voisin, abonné Free alors que celui d'avant était chez
Orange, n'a carrément plus de ligne du tout.
FT a embarqué tout le matos de connexion lorsque l'ancien voisin est
parti et a résilié.

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/

doumé

[HS] Pardon mais je n'ai pas pu résister.
Secrets of Wonderland ... Quel album !!!
Didier
Le 07/02/2012 15:04, RVG a écrit :

Mon nouveau voisin, abonné Free alors que celui d'avant était chez
Orange, n'a carrément plus de ligne du tout.
FT a embarqué tout le matos de connexion lorsque l'ancien voisin est
parti et a résilié.

FT ne démonte rien chez ses clients quand ceux-ci déménagent et/ou
résilient. Le client est invité à restituer sa box et son décodeur en
boutique, c'est tout.
Didier.
Jean-Marc Desperrier
zzzz a écrit :
> Free n'a aucun SAV, donc entre rien et pas grand chose, SFR gagne.
> Allez faire un tour ici:http://forum.sfr.fr/

quelle mauvaise foi que de dire que FREE n'a aucun SAV, tu as une
preuve ? j'ai vu d'autre post dire du bien du SAV de Free...
Par contre moi, avec le calvaire que j'ai vécu avec SFR depuis le 18
janvier je peux dire qu'il ne peut pas exister de pire SAV que celui
de SFR

Oui, c'est vraiment de la mauvaise fois, le service d'ATP (assistance
technique de proximité) que Free a mis en place depuis quelques années
leur a permis de nettement améliorer la qualité des prestations, et dans
de nombreux cas intervenir rapidement et efficacement.

De nombreux cas ne veut pas dire 100% des cas, il y a toujours certains
des clients qui se retrouvent embarqué dans des galères qui ne se
résolvent pas, mais maintenant ce n'est plus quelques chose qui arrive
plus souvent que chez les autres FAI.
csixou
Jean-Marc Desperrier wrote:

zzzz a écrit :

> [...]

des clients qui se retrouvent embarqué dans des galères qui ne se
résolvent pas, mais maintenant ce n'est plus quelques chose qui arrive
csixou
Jean-Marc Desperrier wrote:

zzzz a écrit :

> [...]

des clients qui se retrouvent embarqué dans des galères qui ne se
résolvent pas, mais maintenant ce n'est plus quelques chose qui arrive

Coyez en mon expérience SFR se fout du monde depuis 7 mois mon probleme
n'est toujours pas réglé sur le plan commercial. abonnement résilié mais
SFR essaie de toujours prélever.
zzzz
On 8 fév, 22:33, (Christian Sixou) wrote:
Jean-Marc Desperrier wrote:

> [...]

Coyez en mon expérience SFR se fout du monde depuis 7 mois mon probleme
n'est toujours pas réglé sur le plan commercial. abonnement résili é mais

à propos des prélèvements après résiliation, est-ce que les opé rateurs
(FAI ou mobile) continuent de faire pareil, c'est à dire continuer à
prélever même si l'abonné à résilié. Je me rappelle qu'il falla it
faire opposition sinon ils continuaient à vous prélever... est-ce
toujours le cas ? Quelqu'un a-t-il vu ses prélèvements cessé sans
faire opposition.
csixou
zzzz wrote:

> [...]

faire opposition sinon ils continuaient à vous prélever... est-ce
toujours le cas ? Quelqu'un a-t-il vu ses prélèvements cessé sans

j'ai été obligéde bloquer les prélèvements auprés de la banque.
Mais comme leur système informatique est complètement foireux, ils
essaient de continuer à prélever ! De plus ils ne repondent jamais aux
courriers, à l'exception d'un accusé de réception automatique. Quant à
leur hotline commerciale c'est ne vous en faites pas on s'en occupe,
mais en fait ils ne font rien !
1 2