mais ou sont donc rangees les notes

Aucune réponse
hamster
Salut.

Je tourne sous MATE donc avec l'explorateur de fichiers CAJA. J'ai
l'habitude de mettre des notes sur certains fichiers (clic droit -->
propriétés --> onglet "notes").

Je suis récamment passé a debian 10 en refaisant l'install. Vu que
j'avais des bugs dans mate, je n'ai pas récupéré toute la configuration,
je suis juste allé chercher les dossiers cachés qui m'interessent
(.mozilla, .thunderbird, etc…). Mais du coup les notes que j'avais mises
ne sont plus la.

Je n'ai pas envie de reprendre toute la configuration parce que je n'ai
pas envie de reprendre les bugs qu'elle contient. J'aimerais quand meme
récupérer mes notes. Je cherche donc ou elles sont stockées. J'ai essayé
de récupérer le dossier .local/share/gvfs-metadata mais ca ne suffit
pas. En plus, les fichiers contenus dans ce dossier sont des fichiers
binaires et je ne sait donc pas comment les lire pour aller voir ce
qu'ils contiennent. Une recherche sur google n'a pas été très fructueuse
non plus. Je ne sais meme pas quel est le bout de logiciel qui gère les
notes, est-ce CAJA ? est-ce MATE ? est-ce un truc dédié ? est-ce un
standard open-desktop ?

Si quelqu'un a des infos ou des idées de mots clef a taper dans google,
je suis preneur.

Merci d'avance.

Réponses