la maison accrochée à la colline

Ricco
salut
et elle n'est pas bleue.
mais elle risque bien de finir comme une de ses voisines, il n'en reste
que quelques morceaux de béton en bas, sur la plage
je vous soummets une planche contanct, en rose, j'ai éliminé les deux
premières, à cause des personnages.
si on ne voit pas bien, j'en poste une en grand,

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido

je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public
" et les miens !
have fun, but it's more fun to compete !

--
ricco

Charles Vassallo
Ricco a écrit :

Ça dépend de ce que tu as derrière la tête (ce que tu veux suggérer) ;
aussi de ce que tu sais faire en post-traitement. La 353 m'intéresse,
à condition d'amener la pente un peu comme dans la 351 et de
draamtiser fortement le premier plan ; mais je voudrais la maison tout
à fait en haut à droite et non pas tristement au tiers.

tristement au tiers dis tu ?
je consulte GR sur le champ !

Il y a autre chose que les points forts dans la vie. J'explique :
http://cjoint.com/14au/DHAri4hln1e_maison_seule.jpg
Le décadrage très fort de la maison lui donne bien plus de présence dans
la composition (et j'ai préféré enlever l'arbre à gauche de la maison
pour ne pas lui faire de concurrence).

J'espère qu'on voit aussi ce que j'entends par «rendu dramatique» de la
plage

Bon, tout ça est à titre d'illustration pour le jeu de ricco. Ça
correspond à ce que ce paysage aurait pu m'inspirer. Ça ne correspond à
rien de réel : et alors ? On n'aurait pas dû vous étaler les pièces du
mécano. Pourquoi la photographie serait limitée à la description
bêtement mécanique que décriait Baudelaire ?

charles
dmkgbt
Ricco wrote:

[...]

Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce cjoint?

--
Signature en travaux
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :
Ricco wrote:

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido

Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce cjoint?

parce qu'il n'y a rien dedans
GhostRaider
Le 26/08/2014 13:23, Ricco a écrit :

[...]

Le lien ne fonctionne pas.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce cjoint?

parce qu'il n'y a rien dedans

Ha, bon, d'accord.
Et pourquoi je n'arrive plus non plus à créer de liens cjoint viables?

C'est cjoint qui déconne?

--
Signature en travaux
Ricco
Dans son message précédent, Charles Vassallo a écrit :
Ricco a écrit :

[...]

je rigolais, parce que je pense comme toi

[...]

très réussi, vraiment, l'arbre, ma foi, je ne sais pas , tu as choisi
comme ça et pourquoi pas ?
belle intensité , l'effet sur la plage est vraiment chouette, en
revanche je me demande si la maison ne mériterait pas d'être un petit
peu plus claire
ceci dit, joli travail , bravo !

--
ricco
Ricco
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :

Ricco wrote:

[...]

je viens d'essayer, il fonctionne maintenant

--
ricco
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Ricco a écrit :

> [...]

pour ne pas lui faire de concurrence).

J'espère qu'on voit aussi ce que j'entends par «rendu dramatique» de la

Oui, très bien.
Un peu plus foncée, voire en NB et ça ferait une très jolie maison
hantée :-)

[...]

dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]
>
> C'est cjoint qui déconne?

je viens d'essayer, il fonctionne maintenant

Oui, j'ai vu.
J'ai remis ton mur sur un autre fil, avec quelques modifs :-)

--
Signature en travaux
1 2