La maison de l'éclusier

7 réponses
André
sur le Canal Maritime de la Basse Loire
plus communément appelé Canal de la Martinière
Ben oui, toujours mes facades :-)
http://cjoint.com/?kzsmPqwOEs

--
Andre

7 réponses

L'Aquitain
André wrote:
sur le Canal Maritime de la Basse Loire
plus communément appelé Canal de la Martinière
Ben oui, toujours mes facades :-)
http://cjoint.com/?kzsmPqwOEs

Bougrement bien logé pour si peu de travail ( vu le trafic fluvial actuel
!!)
Ofnuts
André wrote:
sur le Canal Maritime de la Basse Loire
plus communément appelé Canal de la Martinière
Ben oui, toujours mes facades :-)
http://cjoint.com/?kzsmPqwOEs

Mieux logé qu'un garde-barrière:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/gardeb10.jpg>

(maison située à Bois-Colombes, juste à côté d'un ensemble de bureaux
tout neufs dans lequel ma boîte emménage pour quitter la Défense).

--
Bertrand
André
"L'Aquitain" <L'
Bougrement bien logé pour si peu de travail ( vu le trafic fluvial actuel !!)

Elle abrite différents services, qui n'ont bien sûr rien a voir
avec la navigation sur le canal qui a complêment disparu

--
Andre
Delestaque
Ofnuts wrote:
André wrote:
sur le Canal Maritime de la Basse Loire
plus communément appelé Canal de la Martinière
Ben oui, toujours mes facades :-)
http://cjoint.com/?kzsmPqwOEs

Mieux logé qu'un garde-barrière:

<http://i86.servimg.com/u/f86/12/46/16/36/gardeb10.jpg>

(maison située à Bois-Colombes, juste à côté d'un ensemble de bureaux
tout neufs dans lequel ma boîte emménage pour quitter la Défense).

Dans l'ancien quartier Hispano Suiza duquel reste la soufflerie

--
G.Ricco
L'Aquitain
"André" a écrit dans le message de news:
4ae4ad77$0$931$

"L'Aquitain" <L'
Bougrement bien logé pour si peu de travail ( vu le trafic fluvial actuel
!!)

Elle abrite différents services, qui n'ont bien sûr rien a voir
avec la navigation sur le canal qui a complêment disparu

Le canal a disparu ! On nous cache tout, on nous dit rien ... ;o))
Bon j'ai compris, je sors ;o)
L'Aquitain
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4ae4ad21$0$22650$
André wrote:
sur le Canal Maritime de la Basse Loire
plus communément appelé Canal de la Martinière
Ben oui, toujours mes facades :-)
http://cjoint.com/?kzsmPqwOEs

Mieux logé qu'un garde-barrière:

Et surtout moins plus au calme ;o)
Delestaque
L'Aquitain wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4ae4ad77$0$931$

"L'Aquitain" <L'
Bougrement bien logé pour si peu de travail ( vu le trafic fluvial
actuel !!)

Elle abrite différents services, qui n'ont bien sûr rien a voir
avec la navigation sur le canal qui a complêment disparu

Le canal a disparu ! On nous cache tout, on nous dit rien ... ;o))
Bon j'ai compris, je sors ;o)

les canaux, par volonté de ne pas les entretenir, ils sont en très mauvais
état, le transport fluvial est en train de crever un peu plus avec la crise,
sauf sur TF1, ce reportage nous montre la vie particulière sur une péniche,
et surtout, incroyable mais c'est du TF1; la France de JP Pernot au 13 H,
une France idyllique où il fait bon vivre, le soir on parle de la France pas
idyllique où il ne fait pas bon vivre, parce qu'il y a plusieurs pays qui
portent le nom de la France.
Je ne sais pas comment ils s'y sont pris pour trouver des mariniers heureux
( on sait bien qu'après tout c'est comme les tziganes...)
Ils ont dû être bien payés et tant mieux pour eux, la réalité étant surtout
de trouver des chargements, qui couvriront au plus juste les frais, quand on
en trouve .
C'est une activité complètement sinistrée.

[videos.tf1.fr]

--
G.Ricco