Maison

5 réponses
Luc
Au calme axe Dijon Marseille magnifique propriété sur 233500m2
comprenant l'habitation principale de 1530m2 avec 5 grands garages fermés et
carrelés de 200m2 chacun,
cour et parking en marbre rouge, l'ensemble clos et arboré d'arbres en bois
fermé par 4 portails automatiques.
Prestations haut de gamme, séjour en marbre 2185m2 avec grandes baies
vitrées en aluminium avec rideaux électriques,
16 grandes chambres, 32 salles de bains, 103 WC, 17 cuisines en merisier et
pierre de lave, toutes équipées de 400m2.
Sous-sol et cave carrelés, chauffage central au fuel, arrosage automatique
etc...
Conviendrait également pour restaurant, gîte, location de salles, maquereaux
.

Prix à débattre, curieux s'abstenir, tel en ligne direct.

5 réponses

Pleinair
Le 11/01/13 08:47, Luc a écrit :

Même pas une photo... :-(

--
François.
Le Novice °¿°
Pleinair a écrit :

Même pas une photo... :-(

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1357905703.jpg

--
Le Novice °¿°
La revenante
Après mûre réflexion, Le Novice °¿° a écrit :
Pleinair a écrit :

Même pas une photo... :-(

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1357905703.jpg

--
Le Novice °¿°

Là, on est passé au stade "troll", vaut mieux ignorer...

Pat
£g
"La revenante" a écrit dans le message de
news: 50f00cd5$0$6115$

Même pas une photo... :-(

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1357905703.jpg

Là, on est passé au stade "troll", vaut mieux ignorer...

(concerne un autre fil, mais dans lequel je ne veux mettre les pieds,
même si, parait il ça porte bonheur)

Entre nous, il est dommage de répondre dans un fil où l'initiateur de ce
fil est obligé de se répondre sous divers pseudos pour alimenter une <
conversation > inexistante.

Et, de ses réponses, toujours injurieuses, il ne faut pas les prendre
pour soi, elle s'adressent en premier lieu à leur auteur.

Il à un gros problème avec lui même, mais bon, l'ignorer est la meilleur
des solutions
Pleinair
Le 11/01/13 14:00, La revenante a écrit :

Là, on est passé au stade "troll", vaut mieux ignorer...

Bah non, on a une photo maintenant... :-)

--
François.