[maison]

René S
Oserez vous rentrer?<http://news.nemoweb.net/jntp/9ca1b8f36a1943feabd77c3b17882ecc7f051208@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Gustave
"René S" a écrit dans le message de news:

Oserez vous
rentrer?<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

tiens, encore une photo trafficotée !......

Gustave
"René S" a écrit dans le message de news:
54fb6da1$0$3296$
[...]

t'énerves pas, pour moi, ce n'est plus de la photo, c'est tout .........
tu devrais peut être songer à créer un groupe fr.rec.retouche-photo,
si toi et d'autres aiment ce genre de "photos" ....
GhostRaider
Le 07/03/2015 21:47, René S a écrit :
Oserez vous rentrer?<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Le mode accentué "crayon" convient bien au style antique et s'oppose
bien à la forêt mystérieuse et inquiétante.
Gustave
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
mdh048$1e9$
[...]

oui mais ce n'est plus de la photo !..........
René S
"Gustave" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54fc181d$0$3316$

[...]

Alors c'est quoi ? Sur un autre fil où je représente des pointes rocheuses
(calanques), on me dit que la photo aurait pu être intéressante si on avait
augmenté le temps de pause, autrement dit si on avait "trafficoté" les
vagues.
Alors, qui a raison.
Moi je m'en fout, je poste des photos qui à la première vision m'ont fait
dire "tiens,tiens..." Ca peut paraitre très con, mais je ne changerai pas.
Gustave
"René S" a écrit dans le message de news:
54fc30ec$0$3388$
[...]

la personne devait vouloir dire à la prise de la photo, pas sur totoshop
!......

Alors, qui a raison.
Moi je m'en fout, je poste des photos qui à la première vision m'ont fait
dire "tiens,tiens..." Ca peut paraitre très con, mais je ne changerai pas.

j'avais bien compris que t'étais borné .........
René S
"Gustave" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54fc3a3c$0$2962$

[...]

Je préfère être borné que de mauvaise foi
Solanar
René S a formulé ce dimanche :

[...]

On ne choisi pas ces choses là

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
benoit
René S wrote:

> [...]

augmenté le temps de pause, autrement dit si on avait "trafficoté" les

Attends, je n'ai pas dit qu'elle pourrait être, pas qu'elle aurait pu
être. Parce que ta seconde version implique que je la trouve nulle,
alors que je dis simplement que c'est un sujet quivaut le coup pour
essayer la pose longue (en tout cas c'est ce que je voulais dire).

Alors, qui a raison.

Tu as raison puisque TU trouves ça bien. Je parie qu'il y a des photos
que tu as faites, que tu trouves nulles et que je trouverais
intéressantes. Mais ce sont tes photos.

Moi je m'en fout, je poste des photos qui à la première vision m'ont fait
dire "tiens,tiens..." Ca peut paraitre très con, mais je ne changerai pas.

Non, ce n'est pas con, c'est juste que ton image m'a donné une idée que
je vais mettre en application un de ces jours, pour voir.