Maison de retraite impayée.

ski alpes
Bonjour =E0 tous et merci d'avance des conseils juridiques que vous
pourrez m'apporter.

Ma mere est en maison de retraite,et une dette pour non paiement de
6770 euros,se produit quant a son hebergement.c est moi qui m occupe
de ses papiers je suis donc le r=E9f=E9rent,vu que mon frere vivait a l
etranger lors de son entr=E9e en maison de retraite.un office de
recouvrement me menace donc...une mise sous tutelle a ete
demand=E9e...mon frere a bien proposer de regler la moiti=E9 de la
somme,et me demande la meme chose. le probleme est que je ne
travaille plus,touche une pension d invalidit=E9,et suis soumis a un
plan de redressement en tant qur surrendett=E9 ,accept=E9 et mis en place
par la bqe de france. mon frere ne me tient plus au courant de rien
depuis. quel conseil pouvez vous m apport=E9 svp? serais je tenu a une
obligation malgr=E9 ma situation ,et mon frere sera t il concern=E9 aussi?
quelle est la premiere chose a faire?

Merci de votre aide.

froeze
ski alpes a écrit :
Bonjour à tous et merci d'avance des conseils juridiques que vous
pourrez m'apporter.

Ma mere est en maison de retraite,et une dette pour non paiement de
6770 euros,se produit quant a son hebergement.c est moi qui m occupe
de ses papiers je suis donc le référent,vu que mon frere vivait a l
etranger lors de son entrée en maison de retraite.un office de
recouvrement me menace donc...une mise sous tutelle a ete
demandée...mon frere a bien proposer de regler la moitié de la
somme,et me demande la meme chose. le probleme est que je ne
travaille plus,touche une pension d invalidité,et suis soumis a un
plan de redressement en tant qur surrendetté ,accepté et mis en place
par la bqe de france. mon frere ne me tient plus au courant de rien
depuis. quel conseil pouvez vous m apporté svp? serais je tenu a une
obligation malgré ma situation ,et mon frere sera t il concerné aussi?
quelle est la premiere chose a faire?

Merci de votre aide.

bonsoir
Déja pour commencer , la dette est-elle justifée ?
un pommé
"froeze" a écrit dans le message de news:
47811b01$0$31081$
une dette pour non paiement de
| Déja pour commencer , la dette est-elle justifée ?
a votre avis les maisons de retraites sont gratuite.......................
sarko1° ne les rembourses qu'a ses amis intimes ayant eu remise sur leurs
ISF........
froeze
un pommé a écrit :
> [...]
sarko1° ne les rembourses qu'a ses amis intimes ayant eu remise sur leurs

ton pseudo te vas comme un gant
ne change rien surtout
un pommé
"froeze" a écrit dans le message de news:
478140f3$0$5753$
| ton pseudo te vas comme un gant
| ne change rien surtout

merci du compliment , je sais s'est pour cela que je l'ais choisi, j'espere
simplement que cela t'Em......................E.
ski alpes
Merci messieurs mais effectivement la dette est justifiée.
Comment m'y prendre...
merci d'avance.