La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

9 10 11 12 13
Josie
jdanield avait énoncé :
Le 09/08/2013 20:06, LeLapin a écrit :

Oui, je suis tombé amoureux du Pays Basque.

j'aime bien aussi

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2767

jdd
NB: et tes video de bayonne?

Mon dernier souvenir, un petit village près de Cambo ? comme un décor
de carte postale.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Fri, 09 Aug 2013 20:47:31 +0200
Josie a écrit :

jdanield avait énoncé :

> j'aime bien aussi
>
> http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2767
>
> jdd
> NB: et tes video de bayonne?

Mon dernier souvenir, un petit village près de Cambo ? comme un dà ©cor
de carte postale.

C'est très joli le coin de Cambo (-les-Bains). On dirait mon Couserans
natal. La route des crêtes, qu'on peut emprunter pour y aller (à vélo
c'est même conseillé parce que c'est finalement bien plus plat qu e par
les vallées, mais bon, j'en suis pas encore là ;) est une merveil le où
j'ai shooté des cochonnets dans un petit champ de maïs. Faut que je la
retrouve, elle va vous plaire. :D
LeLapin
Le Fri, 09 Aug 2013 20:46:17 +0200
Josie a écrit :

Moi, c'est l'estuaire de la Loire et ses marées qui me font penser à
l'océan.

J'eus aimé que l'Adour ressemblât à la Loire, au bord de laq uelle j'ai
vécu sans vraiment avoir eu le temps de la découvrir (et en tous cas
pas en photo ou vidéo). Ce fleuve est une mine pour les capteurs
d'image.

L'Adour est intéressant, mais dès l'amont de Bayonne il devient
monotone. Heureusement on a la Nive qui me promet un bel automne
photographique. :)
Charles_V
birdy a écrit :

J'ai un powerpoint détaillé de photos sur le sujet, pesant 4,8mo et
ne pouvant passer par cjoint. Si quelqu'un pouvait me rappeler où le
télécharger et comment le mettre à disposition ?

cjoint assure que «La taille des documents acceptés est limitée à 8192 Ko»

charles
Josie
LeLapin avait énoncé :
[...]

Oui, oui, mettez une photo de temps en temps, ça fera plus vrai ...
nous ne sommes plus en charte depuis longtemps ! Heureusement ce sont
les vacances, y a du mou partout !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Josie a écrit :

[...]

St Jean de Luz et ses tourons ... et son joli chateau de fée

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Fri, 09 Aug 2013 21:29:08 +0200
Josie a écrit :

> [...]
> photographique. :)

St Jean de Luz et ses tourons ... et son joli chateau de fée

À St-Jean c'est la Nivelle. :p
Josie
LeLapin avait prétendu :
À St-Jean c'est la Nivelle. :p

Je me souviens plus de la ville et du front de mer
que de la Nivelle

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Fri, 09 Aug 2013 22:17:00 +0200
Josie a écrit :

LeLapin avait prétendu :
> À St-Jean c'est la Nivelle. :p

Je me souviens plus de la ville et du front de mer
que de la Nivelle

Le port est sur la Nivelle.

D'ailleurs y'a une photo à faire par beau temps (j'y ai fait quelques
ratés météo, faudra que je vous en retrouve un) qui est la
superposition du bassin du Port (de la Nivelle donc), d'un bateau
baptisé d'un nom basque et de la Rhune.

Faudra que je regroupe mes tentatives pour voir quel serait le plus bel
alignement et cadrage au cas où j'aie une belle mais courte fenêt re
météo lors d'un de mes rares passages dans le sud.
Josie
Josie a écrit :

[...]

Oui, faites nous des belles photos de votre beau pays