Maisons de retraite..

4 réponses
Claude.Chataigneau
Si vous avez la chance de toujours avoir vos grand-parents, s'ils sont en
maison de retraite. Ce sujet qui dérange devrait vous interpeller !

Mercredi 22 sur France 2 à 22h35.

4 réponses

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48fbc0fe$0$876$
Si vous avez la chance de toujours avoir vos grand-parents, s'ils sont en
maison de retraite. Ce sujet qui dérange devrait vous interpeller !

Mercredi 22 sur France 2 à 22h35.

Hé ben, ça va faire couler de l'encre !

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48ff9b20$0$902$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fbc0fe$0$876$
Si vous avez la chance de toujours avoir vos grand-parents, s'ils sont en
maison de retraite. Ce sujet qui dérange devrait vous interpeller !

Mercredi 22 sur France 2 à 22h35.

Hé ben, ça va faire couler de l'encre !

Vous accepteriez que vos parents ou grand-parents en maison de retraite ait
droits à une douche seulement tout les quinze jours ? C'est un des sujet de
ce soir parmi la loi du silence.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Vous accepteriez que vos parents ou grand-parents en maison de

retraite ait
droits à une douche seulement tout les quinze jours ?

Tous les quinze jours !
Je me lave une fois par an quand j'oublie pas et mon chien m'adore parce
que je sens bon pour lui.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48ffa8c2$0$7749$
"Claude.Chataigneau" :

Vous accepteriez que vos parents ou grand-parents en maison de

retraite ait
droits à une douche seulement tout les quinze jours ?

Tous les quinze jours !
Je me lave une fois par an quand j'oublie pas et mon chien m'adore parce
que je sens bon pour lui.

Plus souvent que moi alors, et puis y a que les gens sales qui se lavent.

Jac.