Maj 10.4.4 éjecte mes CDRom ???

pere.noel
Mac OS X 10.4.4 éjecte systématiquement tous mes CDRom (audio ou
fichiers)...

qq'un a le même pb ?
--
une bévue

dominiquelang
Une bévue wrote:

Mac OS X 10.4.4 éjecte systématiquement tous mes CDRom (audio ou
fichiers)...

qq'un a le même pb ?

Ochi provlima edho, pas de problème ici (iMac G5 20" 2 Go RAM).

De quelle machine s'agit-il? Chez moi, ça fait belle lurette que le
combo de mon PowerBook G4 Titanium 667 MHz refuse les cédés, en lecture
comme en gravure; les dévédés, par contre, NiCr.
Dominique Lang

gilbert.olivier
Une bévue wrote:

Mac OS X 10.4.4 éjecte systématiquement tous mes CDRom (audio ou
fichiers)...

qq'un a le même pb ?

Pas ici.

--
Gilbert

pere.noel
Dominique Lang wrote:

De quelle machine s'agit-il?

iMac G5 1.8 Ghz

MATSHITA DVD-R UJ-825 :
Révision du programme interne : DBN7
Interconnexion : ATAPI
Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple)
Cache : 2048 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW
Protection contre la
sous-alimentation de la
mémoire tampon durant la
gravure de CD : Oui
Protection contre la
sous-alimentation de la
mémoire tampon durant la
gravure de DVD : Oui
Stratégies d'écriture : CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO
Données : Non

--
une bévue

pere.noel
Gilbert OLIVIER wrote:

Pas ici.

Un redémarrage et c'est reparti ...

--
une bévue

dominiquelang
iMac G5 1.8 Ghz

C'était pas une série à problèmes? J'ai un peu scotomisé, puisque je
n'ai pas de telle machine.

MATSHITA DVD-R UJ-825 :

J'ai un UJ-845...

Révision du programme interne : DBN7

DBN9

Données : Non

C'est peut-être là que ça coince? Je n'ai pas cette information ici avec
"Informations Système"...

Dominique Lang

dominiquelang
Une bévue wrote:

Un redémarrage et c'est reparti ...

Ça signifie que ça fonctionne correctement, à nouveau?
Dominique Lang

pere.noel
Dominique Lang wrote:

Ça signifie que ça fonctionne correctement, à nouveau?

oui ...
--
une bévue