[MàJ 10.4.5] Mail.app & pomme-H

Le
sanji
Salut

Alors comme Eric, mise à jour rapide, comme d'hab, juste après une
petite sauvegarde de base, au cas où
Et tout va bien

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Désormais, Mail.app reste verrouillé

Bon, c'est pas bien grave, je vous l'accorde volontier, mais je n'aime
pas

--
Sanji
Gerald
Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Désolé, ça semble être spécifique pour toi : ici ça marche. (je sais que
c'est insupportable comme réponse mais ça peut orienter tes recherches).
hth,

--
Gérald

marcantispam
Le #1906397
Jean-Daniel SEYRES
[...]

Désolé mais j'ai pas le problème.

Je précise que je suis passé à la 10.4.5 depuis la 10.4.3, pas eu le
temps de faire l'intermédiaire et pas avec mise à jour de logiciles mais
avec la combo chagé chez Apple.
--
Marc de Ferrière

mloiseauNOSPAM
Le #1906394
Gerald
Désolé, ça semble être spécifique pour toi : ici ça marche. (je sais que
c'est insupportable comme réponse mais ça peut orienter tes recherches).
hth,

Ça fonctionne ici aussi.
--
La vie est une maladie dont on meurt.

listes
Le #1906381
[...]

Pas de problème ici non plus....

gilbert.olivier
Le #1906305
Jean-Daniel SEYRES
Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Bon, je vais te rassuré, à l'inverse des réponses au-dessus, chez moi
même chose :-((

Aprsè quelques essais avec d'autres applis, "HomeWeatherCenter" avait le
même problème... quelques essais plus tard donc et peut être reboot, je
ne sais plus, tout est rentré dans l'ordre :-))

Ne desespère pas...
--
Gilbert

pesakh
Le #1906300
Jean-Daniel SEYRES
Salut

Bonsoir,

Sauf Mail qui refuse le pomme-H.
Si si. Et dans tous les cas, y compris par le menu (Mail / Masquer
Mail), ou par les autres applis et "Masquer les autres".

Rencontré cette anomalie deux ou trois fois, mais avant la MAJ, qui ne
doit donc pas en être responsable...

--
PASCAL
iBook G4