MàJ 10.4.6 répare gros problème Airport sur les Mac Intel

1 réponse
address
Pour ceux qui souffrent de lenteurs Airport sur leur Mac Intel, sachez
que la MàJ 10.4.6 a définitivement rayé le problème (du moins, chez
moi).

Désormais, tous les pings vers 10.0.1.1 sont stables et inférieurs à
1ms, au lieu d'etre en dents de scie et monter à 250ms tous les 6 pings
comme avant.

Une série de 10 tests de bande passante chez Macbidouille donne
satisfaction. Je suis à nouveau à 6-700K/s stables au lieu de 100k/s
aléatoires. Les téléchargements sont aussi rapides que lorsque je
branche un cable réseau.

Ouf!
--
ric at pixelligence dot com

1 réponse

gilles
ric zito wrote:

Pour ceux qui souffrent de lenteurs Airport sur leur Mac Intel, sachez
que la MàJ 10.4.6 a définitivement rayé le problème (du moins, chez
moi).

J'avais aussi un problème récurrent sur un Mini Core Solo : le simple
fait d'activer le partage internet via Airport depuis connexion par
ethernet intégré provoquait un kernel panic.

Il semblerait que la 10.4.6 aie résolu le problème.