Maj 10.5.5 et pilotes HP

olivier.marti
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour en 10.5.5, depuis 10.5.4, et en même
temps la mise à jour des pilotes HP proposée.

Jusque là, et ce depuis 10.5.1, j'avais de gros soucis avec
l'impression en réseau et le serveur Linux du labo. Je n'arrivais pas à
imprimer en LPD ou en IPP par le serveur. Seule l'impression en HP
Direct Jet directement sur l'imprimante sans passer par le serveur,
fonctionnait. Par LPP ou IPP, il imprimait 1 page marquée "Stack Error",
et rien d'autre ... Nous n'avons que des HP, donc je ne sais pas
vraiment localiser le problème.

Après la mise à jour du sytème et des pilotes, j'ai effacé toutes mes
imprimantes, et redéclaré tout en IPP comme recommandé par notre
informaticien. Et ça marche !

Mais l'imprimante laser HP 8150 déclarée 1 fois apparait 2 fois dans le
tableau de bord, et dans la liste des imprimantes proposées à
l'impression. Et la HP color Laser Jet 4600 apparaît 3 fois ! Par
l'interface CUPS (http://localhost:613), pas de soucis.

Comment éviter ça ?

Olivier

jenaipasdemail
Olivier Marti wrote:

[...]

Va faire un tour dans ~/Bibliothèque/Printers/ tu dois avoir du
monde non ?

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
olivier.marti
Benoit wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]
> l'interface CUPS (http://localhost:613), pas de soucis.

Va faire un tour dans ~/Bibliothèque/Printers/ tu dois avoir du

Il y avait en effet des choses inutiles. J'ai effacé mes imprimantes,
tout enlevé dans ce dossier, et redéclaré mes imprimantes : même
problème.

Rien vu de particulier dans mes préférences non plus.

Olivier