Màj du 15 Février fil disparu?? mais pb résolu

Fredo P.
Bonjour
Le pb était "IE ne peut pas afficher cette page Web" arrivé suite à une MàJ
inconnue.
Alors 2 choses .
La première, bizarre cette disparition de mon fil sur le sujet!
2zios, la résolution du pb l'a été, après l'installation d'un antivirus
gratuit, par la désinstallation de Norton qui, il faut l'avouer, était en
fin d'essai.
J'ai donc, je regrette que cela puisse choquer le président, commencé par
installer Firefox puis installer l'antivirus gratos et désinstaller Nono,
sans faire aucune autre action, tout est redevenu normal.
--
Fredo P.

MCI
Fredo P.