MàJ Ad-Aware se et Spybot S&D

16 réponses
lefrob
Au 22/08/207
Ad-Aware se : Revision SE1R188 22/08/2007
Spybot Search & Destroy (v 1.4) : vaccination 31542
Cordialement Robert

6 réponses

1 2
GREENHORN
***FRGE*** a formulé la demande :
*Bonjour* *GREENHORN*

Le 24/08/2007 jour de la Saint Barthélemy, GREENHORN nous a écrit ceci:

Bonsoir ****FRGE***

Oui, MAIS, est-il préférable - voire conseillé ! - d'installer Tea-Timer ?
Je ne l'ai pas installé et je me demande si mes "différences" persistantes
ne viendraient pas de là ? Je crois me souvenir avoir lu que ce n'était pas
forcément conseillé... mais les avis peuvent avoir évolués sur le sujet.

La protection résidente de Spybot n'est pas au point et consomme pas mal de
ressources environ 5 MB.

Perso je n'installe pas ou si j'installe je décoche :-)

Re

Merci, donc sauf plusieurs autres avis contraires, je vais pour
l'instant en rester là. ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Toto
Hello *GREENHORN* ! Tu nous disais dans
<news:
***FRGE*** a formulé la demande :
*Bonjour* *GREENHORN*

Le 24/08/2007 jour de la Saint Barthélemy, GREENHORN nous a écrit
ceci:
Bonsoir ****FRGE***
Oui, MAIS, est-il préférable - voire conseillé ! - d'installer
Tea-Timer ? Je ne l'ai pas installé et je me demande si mes
"différences" persistantes ne viendraient pas de là ? Je crois me
souvenir avoir lu que ce n'était pas forcément conseillé... mais
les avis peuvent avoir évolués sur le sujet.

La protection résidente de Spybot n'est pas au point et consomme pas
mal de ressources environ 5 MB.
Perso je n'installe pas ou si j'installe je décoche :-)

Merci, donc sauf plusieurs autres avis contraires, je vais pour
l'instant en rester là. ;-)

Il y a des années que je n'utilise plus Tea-Timer et ma tranquillité s'en
est trouvé améliorée !
Pour autant, je ne me considère pas davantage en danger.
Note : Je n'utilise plus également Ad-Watch de Ad-Aware et le ciel ne m'est
pas tombé sur la tête.
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

oo - re \(rot 13\)
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:

Voilà le genre de fenêtres que j'obtiens avec la version 1.5 :
http://cjoint.com/?iyrumTUSxH

C'est tea timer :
mode : tu cohes avancé, puis
outils < résident : tu décoches tea timer

c'est toi qui voit ...

--
spsad

Herser
Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m**** mais
bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

J'avais été surpris de ta réaction, mais sans doute ma réponse était-elle
agressive
Herser

Donc en ce qui me concerne :
37612 prosuits et 79493 mouchards.

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir
qu'une modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et
comment y remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense
qu'il s'agit de tea timer mais pas sur du tout

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Herser a suggéré:
Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m****
mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

J'avais été surpris de ta réaction, mais sans doute ma réponse
était-elle agressive
Herser

Salut Herser,

Non pas du tout agressive ta réaction c'est plutot moi qui est déconné
et je m'en excuse ceci dit à part une uagmentation des produits vaccinés
et mouchards la version 1.5 n'apporte pas trop d'améliorations si ce
n'est une interface des MAJ améliorée mais bon à voir en version finale.

Cdt.

Jean Pierre.

Donc en ce qui me concerne :
37612 prosuits et 79493 mouchards.

Mais par contre j'ai souvent des fnêtres qui s'ouvrent pour m'avertir
qu'une modification va être faite ds la BDR d'ou cela vient il ? et
comment y remédier ou bien que dois je décocher ds Spybot ? Je pense
qu'il s'agit de tea timer mais pas sur du tout

Merci de votre aide.

Cdt.

Jean Pierre.

Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Herser a suggéré:
Bonjour,

Je suis passé en 1.5 ( et oui j'avais dit que c'était de la m****
mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)

J'avais été surpris de ta réaction, mais sans doute ma réponse
était-elle agressive
Herser

Salut Herser,

Non pas du tout agressive ta réaction c'est plutot moi qui est déconné
et je m'en excuse ceci dit à part une uagmentation des produits
vaccinés et mouchards la version 1.5 n'apporte pas trop
d'améliorations si ce n'est une interface des MAJ améliorée mais bon
à voir en version finale.
Cdt.

Jean Pierre.

OK

Herser

1 2