maj de adaware

5 réponses
alainL
Bonjour,
Jusqu'à présent les mises à jour de mon AdAware Perso se faisaient sans
problème, ce la fait deux jours que je ne parviens pas à charger les listes
de définitions. Le chargement démarre puis bloque à 80% (hier) ou 21% ce
matin....
Sur un second PC en réseau, la mise à jour s'est faite sans problème... J'ai
supprimé puis reinstallé le progr. Pareil !
Si je ne parviens pas à charger la nouvelle liste, pourrais-je la pomper sur
le second pc (si je la trouve !)
Merci pour vos conseils
alain

5 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à alainL qui écrivait dans
<news:460b845e$0$21145$,
le jeudi 29 mars 2007 à 11:18 dans fr.comp.securite.virus......

Bonjour,
Jusqu'à présent les mises à jour de mon AdAware Perso se faisaient sans
problème, ce la fait deux jours que je ne parviens pas à charger les listes
de définitions. Le chargement démarre puis bloque à 80% (hier) ou 21% ce
matin....
Sur un second PC en réseau, la mise à jour s'est faite sans problème... J'ai
supprimé puis reinstallé le progr. Pareil !
Si je ne parviens pas à charger la nouvelle liste, pourrais-je la pomper sur
le second pc (si je la trouve !)
Merci pour vos conseils
alain

ad-aware est au spyware ce que Norton est à l'anti-virus : nul et
inutile.
Vaut mieux changer poiur qqchose de sérieux : spy sweeper, Spybot...

--
amicalement,
michel

Celui qui a inventé la Noël, c'est un mec qui devait tenir un magasin.
(Jean-Marie Gourio)

Nina Popravka
On Thu, 29 Mar 2007 11:18:30 +0200, "alainL"
wrote:

Jusqu'à présent les mises à jour de mon AdAware Perso se faisaient sans
problème, ce la fait deux jours que je ne parviens pas à charger les listes
de définitions. Le chargement démarre puis bloque à 80% (hier) ou 21% ce
matin....

Problème pas mal signalé depuis quelques jours, et systématiquement
par des abonnés à CI, comme vous.
Semble y avoir un pb de tuyaux entre CI et le réseau d'AdWare.
--
Nina

alainL
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 29 Mar 2007 11:18:30 +0200, "alainL"
wrote:

Jusqu'à présent les mises à jour de mon AdAware Perso se faisaient sans
problème, ce la fait deux jours que je ne parviens pas à charger les
listes
de définitions. Le chargement démarre puis bloque à 80% (hier) ou 21% ce
matin....

Problème pas mal signalé depuis quelques jours, et systématiquement
par des abonnés à CI, comme vous.
Semble y avoir un pb de tuyaux entre CI et le réseau d'AdWare.
--
Nina

merci. ce qui est bizarre est que sur mes deux pc (fixe et portable sous xp
sp2) le portable, en wifi, a accepté la maj et l'autre en ethernet l'a
refusée....
J'ai Spybot aussi qui fait déjà du ménage :-)))
alain

Nelia
Nina Popravka wrote:
On Thu, 29 Mar 2007 11:18:30 +0200, "alainL"
wrote:

Jusqu'à présent les mises à jour de mon AdAware Perso se faisaient
sans problème, ce la fait deux jours que je ne parviens pas à
charger les listes de définitions. Le chargement démarre puis
bloque à 80% (hier) ou 21% ce matin....

Problème pas mal signalé depuis quelques jours, et systématiquement
par des abonnés à CI, comme vous.
Semble y avoir un pb de tuyaux entre CI et le réseau d'AdWare.

Sans problème chez moi, du 26/03 c'est le SE1R163

chris

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 29 Mar 2007 11:18:30 +0200, "alainL"
wrote:

Jusqu'à présent les mises à jour de mon AdAware Perso se faisaient sans
problème, ce la fait deux jours que je ne parviens pas à charger les
listes
de définitions. Le chargement démarre puis bloque à 80% (hier) ou
21% ce
matin....

Problème pas mal signalé depuis quelques jours, et systématiquement
par des abonnés à CI, comme vous.
Semble y avoir un pb de tuyaux entre CI et le réseau d'AdWare.
--
Nina

merci. ce qui est bizarre est que sur mes deux pc (fixe et portable sous
xp sp2) le portable, en wifi, a accepté la maj et l'autre en ethernet
l'a refusée....
J'ai Spybot aussi qui fait déjà du ménage :-)))
alain

ca vient certainement du faire que le wifi réorganise les paquets.
Essaye de régler ton MTU sur ton PC en ethernet.

Regarde comment le MTU est réglé pour le wifi ( dans la page de config
de ta box ) et met la meme valeur dans ton PC en ethernet.

Des softs existe pour le faire facilement ( sinon, tu es bon pour
modifier ta base de registre ).