MaJ Adobe Acrobat Reader

Steph
Bizarre personne n'en a parlé ? (sans commentaire ici car c'est calme :) )

Alors:
8.0.0.0 --> 8.0.0.1
Compter 20 à 30mn pour l'install :(

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Elephant Man
Steph le 08.06.07 à 19h11 du côté de fr.comp.securite :

Bizarre personne n'en a parlé ?

Peut-être parce que c'est hors-charte.
news:fr.comp.applications.bureautique ?

Steph
Le 08/06/2007 21:14, Michel Guillou disait:
Steph écrivit :

Bizarre personne n'en a parlé ? (sans commentaire ici car c'est calme :) )

Parce que ça n'a rien à voir avec le sujet de ce groupe.

Les bébêtes qui passent par des failles logicielles ? Que les anciens
modos me confirment svp ?

Alors:
8.0.0.0 --> 8.0.0.1
Compter 20 à 30mn pour l'install :(

Erratum: 8.1.0 et non 8.0.0.1

Vous avez songé à changer de machine ?

Oh oui, mais je vais l'user jusqu'à l'os, du moins le SP1 de Vista.
:)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Elephant Man
Steph le 09.06.07 à 11h24 du côté de fr.comp.securite :

[...]

Je ne suis pas ancien modo, mais dans la mesure où la question ne portait pas
du tout là-dessus (ou alors il fallait être plus clair), ce n'est pas en
charte, point.