Màj Adobe Reader 7.0

2 réponses
Cresus
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA 6.1, Spybot 1.4, à
jour.

J'en suis à la version 7.03. J'ai lu dans ce Groupe, il y a quelques
semaines, que le passage à la v. 7.05 pouvait causer des difficultés.
Qu'en est-il exactement ? Attendre ? Procéder à la màj en créant
préalablement un point de restauration ?

Merci d'avance pour les suggestions éclairées. ;-)

--
Amicalement.
Crésus

2 réponses

P
Hello Cresus !

Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA 6.1, Spybot 1.4, à
jour.

J'en suis à la version 7.03. J'ai lu dans ce Groupe, il y a quelques
semaines, que le passage à la v. 7.05 pouvait causer des difficultés.
Qu'en est-il exactement ? Attendre ? Procéder à la màj en créant
préalablement un point de restauration ?

Merci d'avance pour les suggestions éclairées. ;-)

Perso je suis avec la 7.05 depuis déjà plusieurs semaines, (je n'ose
pas dire mois!) RAS

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

nono91
bonjour

"Cresus" a écrit dans le message de news:
%23NuJ%23Ox%
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Antivir, Free ZA 6.1, Spybot 1.4, à jour.

J'en suis à la version 7.03. J'ai lu dans ce Groupe, il y a quelques semaines,
que le passage à la v. 7.05 pouvait causer des difficultés.
Qu'en est-il exactement ? Attendre ? Procéder à la màj en créant préalablement
un point de restauration ?

je suis a la version 7.05 sans aucun pb. ( win xp sp2)
amicalement
nono91