MAJ ADOBE READER

4 réponses
Le Novice °¿°
Bonjour à tous

Cette MAJ corrige une faille de sécurité :
MAJ " Adobe Reader 9.3.0 ( CPSID_52073 ) "

Si vous passez directement par votre Adobe Reader :
- Ouvrir votre Adobe Reader
- En haut dans la barre d'outils, cliquer sur " Aide "
- Cliquez sur " Rechercher les mises à jour ... "
- Et suivre les instructions à l'écran

Tout se fait automatiquement ...
( La MAJ désinstallera elle-même les anciens fichiers )
Pour terminer, et même si ce n'est pas demandé, Redémarrez Windows
----------------------------
Ensuite vous pouvez désactiver ( décocher ) ces applications
Pour éviter qu'elles ne se lancent automatiquement et inutilement au
démarrage de Windows

Soit :
- Adobe ARM
- Adobe Reader Speed Launcher
Dans msconfig " Adobe Reader Speed Launcher " se nomme " Reader_sl "
( Pour " Reader_sl.exe " )

Aprés avoir désactivé ces applications, Redémarrez Windows ...
--
Le Novice °¿°

4 réponses

Serge
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous

Cette MAJ corrige une faille de sécurité :
MAJ " Adobe Reader 9.3.0 ( CPSID_52073 ) "

Si vous passez directement par votre Adobe Reader :
- Ouvrir votre Adobe Reader
- En haut dans la barre d'outils, cliquer sur " Aide "
- Cliquez sur " Rechercher les mises à jour ... "
- Et suivre les instructions à l'écran

Tout se fait automatiquement ...
( La MAJ désinstallera elle-même les anciens fichiers )
Pour terminer, et même si ce n'est pas demandé, Redémarrez Windows
----------------------------
Ensuite vous pouvez désactiver ( décocher ) ces applications
Pour éviter qu'elles ne se lancent automatiquement et inutilement au
démarrage de Windows

Soit :
- Adobe ARM
- Adobe Reader Speed Launcher
Dans msconfig " Adobe Reader Speed Launcher " se nomme " Reader_sl "
( Pour " Reader_sl.exe " )

Aprés avoir désactivé ces applications, Redémarrez Windows ...
--
Le Novice °¿°

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'utilise plus Adobe Reader au profit d'un
logiciel plus léger, Foxit !

Serge
Le Novice °¿°
Serge wrote:

Il y a longtemps que je n'utilise plus Adobe Reader au profit d'un
logiciel plus léger, Foxit !

Salut Serge

J'attendais bien ce genre de réponse ...
Elle n'a pas mis longtemps pour arriver :-)
( C'est du classique sur les forums ... )

Adobe Reader ne me dérange pas, et je l'ai toujours utilisé sans aucun
problème
Il ne se lance que quand c'est nécessaire ... et pour le reste du temps,
il se fait oublié

Et pour la légéreté ... ce n'est pas la place qui manque sur mes disques
durs
Pour le reste, RAS no comment ! chacun utilise ce qu'il veut ...
--
Le Novice °¿°
jrt
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Serge wrote:

Il y a longtemps que je n'utilise plus Adobe Reader au profit d'un
logiciel plus léger, Foxit !

Salut Serge

J'attendais bien ce genre de réponse ...
Elle n'a pas mis longtemps pour arriver :-)
( C'est du classique sur les forums ... )

Adobe Reader ne me dérange pas, et je l'ai toujours utilisé sans aucun
problème
Il ne se lance que quand c'est nécessaire ... et pour le reste du temps,
il se fait oublié

Et pour la légéreté ... ce n'est pas la place qui manque sur mes disques
durs
Pour le reste, RAS no comment ! chacun utilise ce qu'il veut ...
--
Le Novice °¿°

certes, mais j'ai du mal à comprendre comment il se fait qu'il pese 483 Mo
dans ajout suppression après maj alors que dans PF adobe 9 il ne pèse que
278 Mo.

A moins qu'il ne s'agisse d'adobe flash player 10 active X et plugin en
plus?
Le Novice °¿°
jrt wrote:

certes, mais j'ai du mal à comprendre comment il se fait qu'il pese
483 Mo dans ajout suppression après maj alors que dans PF adobe 9 il
ne pèse que 278 Mo.

A moins qu'il ne s'agisse d'adobe flash player 10 active X et plugin
en plus?

Bonjour jrt

Chez moi ( Windows XP SP3 )
Et, aprés la MAJ ...

- Dans " Ajouter ou supprimer des programmes "
" Adobe Reader 9.3 - Français " = Taille 162 Mo

- Dans C:Program FilesAdobe
Le dossier Adobe est donné pour 201 Mo
( Ce dossier Ne concerne QUE Adobe Reader )
--
Le Novice °¿°