MàJ et Apple Store

minfiu
Bonsoir,

Les mises à jour passent dorénavant par l'Apple Store, même si on les
demandent via le panneau de préférences. Pas gênant en soi (encore que
l'on se demande à quoi désormais sert le panneau !) si ce n'est la
lenteur affligeante des téléchargements. Plus de deux heures pour les
dernières versions d'iMovie (9.09) et d'iTunes (11.03). Bref, il me
semble qu'auparavant tout cela transitait par les services d'Akamai, et
c'était dix fois plus performant !

Pareil chez vous ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

philo.ra
MV wrote:

Philippe RAI wrote:

> Je pense que l'ordinateur télécharge systématiquement en arrière plan
> sans qu'on lui demande les mises à jour disponibles.

Pas tout à fait : cela se règle dans les Prefs Système / Mise à jour de
logiciels...

Effectivement, je n'étais jamais allé voir dans cette préférence
système.
1 2