Maj APPLEWorks 6.2.9 Fr dispo..

6 réponses
XXinvalidXXcgallais94XXabuseXX
Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

http://www.apple.com/fr/appleworks/update/

la mise à jour est numéroté 6.2.9 pour MacOS X et 6.2.8 pour MacOS 9
c'est un fichier unique de 16Mo à télécharger.

Faites chauffer les Modems.

A+

6 réponses

h.sainct
Christian wrote:

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo, (...)

hmm. Toujours incapable de coller du pdf...

sur MacUpdate un des commentateurs donnait un lien sur l'ensemble des
améliorations apportées par apple, et paf, il semble que le serveur de
macupdate sont inaccessible...
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

gerald.cojot
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Christian wrote:

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo, (...)

hmm. Toujours incapable de coller du pdf...

sur MacUpdate un des commentateurs donnait un lien sur l'ensemble des
améliorations apportées par apple, et paf, il semble que le serveur de
macupdate sont inaccessible...
Hervé

Le bug du recalcul automatique est enfin résolu.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

phpinfo
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo, (...)

hmm. Toujours incapable de coller du pdf...

Sous MacOS X je le fait tout les jours et depuis 1 an au moins... en
drag'n'drop; jamais essayer le POMME+V mais bon je vois pas bien comment
copier un PDF...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

h.sainct
Pierre-Alain Dorange wrote:

Sous MacOS X je le fait tout les jours et depuis 1 an au moins... en
drag'n'drop; jamais essayer le POMME+V mais bon je vois pas bien comment
copier un PDF...

il y a des applis "modernes" comme Curvus Pro qui ont écouté les
guidelines apple et qui proposent de copier dans le presse-papier au
format pdf. AW est dans ce cas incapable de coller.

Par contre je note avec intérêt qu'avec ta méthode, si je crée d'abord
un fichier pdf sur le bureau, je peux ensuite le glisser dans un doc
vectoriel AW, et il garde ses attributs vectoriels... jusqu'à ce que je
tente de dissocier le groupe (là il devient bitmap).
Comme mon but est de récupérer du pdf pour le rééditer je suis marron
tout de même...

Dans de "grosses" applications, comme Canvas, on peut coller directement
du pdf, puis le dissocier en gardant tous ses attributs vectoriels...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

alortal
Christian wrote:

Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

A noter que cette MàJ a fonctionné chez moi sur un AppleWorks en
version 6.0.4...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
Lou Reed - "New-York"

XXinvalidXXcgallais94XXabuseXX
Alain Lortal !club-internet.fr> wrote:

Christian wrote:

Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

A noter que cette MàJ a fonctionné chez moi sur un AppleWorks en
version 6.0.4...

Bonne remarque, et en plus c'est dis explicitement sur le site APPLE :

AppleWorks 6.2.9 pour Mac OS X
Cette mise à jour d'AppleWorks 6.0, qui prend en charge les souris à
molette tactile, améliore les performances et la fiabilité des
environnements de présentation et de feuille de calcul d'AppleWorks.
Elle offre également des fonctions d'impression optimisées et permet de
résoudre les problèmes d'utilisation des modèles et des images Web sur
les réseaux utilisant des serveurs proxy.

AppleWorks 6.2.8 pour Mac OS 8.1-9.x
Cette mise à jour des versions 6.0 et ultérieures d'AppleWorks améliore
la fiabilité de l'environnement de feuilles de calcul d'AppleWorks et
résout les problèmes d'utilisation avec les modèles et les images Web
sur les réseaux utilisant des serveurs proxy.

Merci.

A+