Maj APPLEWorks 6.2.9 Fr dispo..

Le
XXinvalidXXcgallais94XXabuseXX
Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

http://www.apple.com/fr/appleworks/update/

la mise à jour est numéroté 6.2.9 pour MacOS X et 6.2.8 pour MacOS 9
c'est un fichier unique de 16Mo à télécharger.

Faites chauffer les Modems.

A+
  • Partager ce contenu :
h.sainct
Le #1522455
Christian
La mise à Jour AppleWorks Française est dispo, (...)

hmm. Toujours incapable de coller du pdf...

sur MacUpdate un des commentateurs donnait un lien sur l'ensemble des
améliorations apportées par apple, et paf, il semble que le serveur de
macupdate sont inaccessible...
Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,

gerald.cojot
Le #1066758
Frédérique & Hervé Sainct
Christian
[...]

Le bug du recalcul automatique est enfin résolu.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

phpinfo
Le #1522427
Frédérique & Hervé Sainct
La mise à Jour AppleWorks Française est dispo, (...)

hmm. Toujours incapable de coller du pdf...

Sous MacOS X je le fait tout les jours et depuis 1 an au moins... en
drag'n'drop; jamais essayer le POMME+V mais bon je vois pas bien comment
copier un PDF...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac Clarus, the DogCow

h.sainct
Le #1067467
Pierre-Alain Dorange
Sous MacOS X je le fait tout les jours et depuis 1 an au moins... en
drag'n'drop; jamais essayer le POMME+V mais bon je vois pas bien comment
copier un PDF...

il y a des applis "modernes" comme Curvus Pro qui ont écouté les
guidelines apple et qui proposent de copier dans le presse-papier au
format pdf. AW est dans ce cas incapable de coller.

Par contre je note avec intérêt qu'avec ta méthode, si je crée d'abord
un fichier pdf sur le bureau, je peux ensuite le glisser dans un doc
vectoriel AW, et il garde ses attributs vectoriels... jusqu'à ce que je
tente de dissocier le groupe (là il devient bitmap).
Comme mon but est de récupérer du pdf pour le rééditer je suis marron
tout de même...

Dans de "grosses" applications, comme Canvas, on peut coller directement
du pdf, puis le dissocier en gardant tous ses attributs vectoriels...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,

alortal
Le #1066932
Christian
Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

A noter que cette MàJ a fonctionné chez moi sur un AppleWorks en
version 6.0.4...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"

XXinvalidXXcgallais94XXabuseXX
Le #1522405
Alain Lortal
[...]

Bonne remarque, et en plus c'est dis explicitement sur le site APPLE :

AppleWorks 6.2.9 pour Mac OS X
Cette mise à jour d'AppleWorks 6.0, qui prend en charge les souris à
molette tactile, améliore les performances et la fiabilité des
environnements de présentation et de feuille de calcul d'AppleWorks.
Elle offre également des fonctions d'impression optimisées et permet de
résoudre les problèmes d'utilisation des modèles et des images Web sur
les réseaux utilisant des serveurs proxy.

AppleWorks 6.2.8 pour Mac OS 8.1-9.x
Cette mise à jour des versions 6.0 et ultérieures d'AppleWorks améliore
la fiabilité de l'environnement de feuilles de calcul d'AppleWorks et
résout les problèmes d'utilisation avec les modèles et les images Web
sur les réseaux utilisant des serveurs proxy.

Merci.

A+