Maj APPLEWorks 6.2.9 Fr dispo..

Le
XXinvalidXXcgallais94XXabuseXX
Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

http://www.apple.com/fr/appleworks/update/

la mise à jour est numéroté 6.2.9 pour MacOS X et 6.2.8 pour MacOS 9
c'est un fichier unique de 16Mo à télécharger.

Faites chauffer les Modems.

A+
  • Partager ce contenu :
alortal
Le #17053201
Christian
Bonjour,

La mise à Jour AppleWorks Française est dispo,
par contre pas proposé via TdB 'MaJ logicielle'
voici le lien :

A noter que cette MàJ a fonctionné chez moi sur un AppleWorks en
version 6.0.4...

--
Alain "Émile courrier" Lortal
"You can't beat, guitars, bass and drum"
> [...]
> voici le lien :

A noter que cette MàJ a fonctionné chez moi sur un AppleWorks en

Bonne remarque, et en plus c'est dis explicitement sur le site APPLE :

AppleWorks 6.2.9 pour Mac OS X
Cette mise à jour d'AppleWorks 6.0, qui prend en charge les souris à
molette tactile, améliore les performances et la fiabilité des
environnements de présentation et de feuille de calcul d'AppleWorks.
Elle offre également des fonctions d'impression optimisées et permet de
résoudre les problèmes d'utilisation des modèles et des images Web sur
les réseaux utilisant des serveurs proxy.

AppleWorks 6.2.8 pour Mac OS 8.1-9.x
Cette mise à jour des versions 6.0 et ultérieures d'AppleWorks améliore
la fiabilité de l'environnement de feuilles de calcul d'AppleWorks et
résout les problèmes d'utilisation avec les modèles et les images Web
sur les réseaux utilisant des serveurs proxy.

Merci.

A+
la_cantine
Le #17053111
Christian
| la mise à jour est numéroté 6.2.9 pour MacOS X et 6.2.8 pour MacOS 9
| c'est un fichier unique de 16Mo à télécharger.

Effectivement. Merci pour l'info. Le lien direct pour les OS pré-X est :

<http://a1408.g.akamai.net/7/1408/1388/20040209/content.info.apple.com/A
ppleWorks/fr/FU082-0875.20040209.nhrew/F-AppleWorksUpdater.smi.bin>

| Faites chauffer les Modems.

En RTC, effectivement, ça doit chauffer !

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.