MAJ (apt-get update && apt-get upgrade)

BULOT Grégory
Bonjour,

je suis un peu embêté, juste avant de partir en vacance j'ai voulu mettre
à jour (surtout sécurité) mon pc, depuis cette MAJ, lorsque je lance kmail
(en ligne de commande pour 'debug'), j'ai ceci :

$ kmail
Erreur de segmentation

Pensant que cela venait de mon kmailrc, je l'ai renommé pour repartir sur
une base 'vierge' : toujours "Erreur de segmentation"

ne voyant pas quoi faire j'ai tenté un
apt-get -f install kmail

toujours pas de changement (malgré plusieurs sync)

peut être cela vient d'une autre bibliothèque ? comment savoir d'ou viens
le PB ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

BULOT Grégory
Rhhaaaaaaa, mauvais sujet !!

forcément, j'ai pas l'habitude de ce client mail !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

omsarath
BULOT Grégory a écrit :
Bonjour,

bonjour,

$ kmail
Erreur de segmentation

même chose pour moi et je pense que le rapport de bug est ici :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug17098

seule solution je crois : downgrader kdelibs4

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

yvan.brodier
--nextPart1498312.TcjNgYMt32

Le Dimanche 10 Juillet 2005 19:03, omsarath a écrit :
BULOT Grégory a écrit :
> Bonjour,

bonjour,

> [...]

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug17098

seule solution je crois : downgrader kdelibs4

Une autre solution : lancer kontact et ouvrir depuis kontact kmail.
Ca fonctionne en attendant.

Byrad
--
Visitez mon site : http://www.byrad.org