màj automatique type + nom du CD

1 réponse
Chc
Bonsoir à tous,

Comment faire pour que le type de Cd et le nom des Cd se mettent à jour
automatiquement dès qu'on change de CD?
Chez moi (xp pro Sp1), celà n'est mis à jour que lors du boot du Pc.

Une clé de la base des registres que j'aurais modifié par erreur?
Merci pour vos infos.
--
Christophe

Antisp@m - Pour m'écrire:
http://cerbermail.com/?hwpXcrPTex

1 réponse

Zep Ovidum
Chc wrote:
Bonsoir à tous,

Comment faire pour que le type de Cd et le nom des Cd se mettent à
jour automatiquement dès qu'on change de CD?
Chez moi (xp pro Sp1), celà n'est mis à jour que lors du boot du Pc.

Une clé de la base des registres que j'aurais modifié par erreur?
Merci pour vos infos.

Bonsoir.
Vous voulez parler de l'explorateur Windows ?
Dans ce cas c'est tout simple : tappez F5
Tout automatique allez tripotez la base de registre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE System CurrentControlSet Control Update
double-cliquez sur la clef "UpdateMode". Changez la valeur à "00"
Rebootez.