MAJ batterie PowerBook G4 systématique au reboot...

Le
paul
Bon voilà j'ai une fenêtre qui s'ouvre systématiquement à chaque reboot
me demandant de faire la MAJ de la batterie de PowerBook G4 (téléchargée
lors d'une mise à jour système Apple).

En plus quand je la lance le programme m'avertit que je n'en ai pas
besoin

Comment faire pour éviter cet écran au redémarrage ?

Merci
Paul
Christophe Cuq
Le #1896904
paul
Comment faire pour éviter cet écran au redémarrage ?

Aller dans les paramètres du compte et supprimer le lancement de
l'appli à l'ouverture.

--
CHC

paul
Le #1896901
In article Christophe Cuq
Aller dans les paramètres du compte et supprimer le lancement de
l'appli à l'ouverture.

Merci !

Par contre je viens de voir qu'il y avait "system events" dans les
ouvertures automatiques au démarrage.

C'est normal docteur ?

Christophe Cuq
Le #1896886
paul
Aller dans les paramètres du compte et supprimer le lancement de
l'appli à l'ouverture.

Merci !

De rien.

Par contre je viens de voir qu'il y avait "system events" dans les
ouvertures automatiques au démarrage.

C'est normal docteur ?

Aucune idée. Tout ce que je peux dire, c'est qu'ici je ne l'ai pas.

--
CHC