MAJ BIOS amibios M572 : pbs

1 réponse
Claude
bonsoir,

suite à une maj de mon bios, ni W98SE, ni Linux MDK10 n'arrivent démarrer.

le 1er message que j'ai eu au boot apres la maj du bios etait:

-CPU setting incorrect
-CMOS checksum bad
- Press F1 to run setup

ce que je fis. ds le bios j'ai alors changé: la vitesse du proc qui etait de
166, mise à jour à 233 mhz: j'ai un PII 233-MMX.

Mais, ensuite, j'ai l'ecran "demarrage windows 98", puis, l'ecran bien connu
scandisk et, ensuite, plus rien. tout est figé.
je suis bloqué à ce stade.

si vous avez une idée...

crdlt
Claude

1 réponse

Claude
Claude a écrit :
bonsoir,

suite à une maj de mon bios, ni W98SE, ni Linux MDK10 n'arrivent démarrer.

le 1er message que j'ai eu au boot apres la maj du bios etait:

-CPU setting incorrect
-CMOS checksum bad
- Press F1 to run setup

ce que je fis. ds le bios j'ai alors changé: la vitesse du proc qui etait de
166, mise à jour à 233 mhz: j'ai un PII 233-MMX.

Mais, ensuite, j'ai l'ecran "demarrage windows 98", puis, l'ecran bien connu
scandisk et, ensuite, plus rien. tout est figé.
je suis bloqué à ce stade.

si vous avez une idée...

crdlt
Claude

pas d'idée ou de suggestion concernant ce pb qui me bloque depuis qques
jours, et n'inspire pas vraiment google... :-(

crdlt
Claude