MAJ Ccleaner !

Serge
Bonjour,

MAJ de Ccleaner ce matin !
2.02.527.

Serge

lefrob
"Serge" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

MAJ de Ccleaner ce matin !
2.02.527.

Serge
Bonjour Serge et merci pou l'info.

A+ Robert

oéoé re
Serge" a écrit dans le message de

MAJ de Ccleaner ce matin !
Hier ;o))

http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php

Serge
"oéoé re" a écrit dans le message de news:
47322c02$0$27410$

| Serge" a écrit dans le message
de

| Hier ;o))
| http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php

Bonsoir,

Eh bien pourquoi n'as tu pas donné l'information hier au lieu de la
ramener maintenant ?

Serge
oéoé re
"Serge" a écrit dans le message de
news: %23k%23uI$

Bonsoir,
B'jour,

Eh bien pourquoi n'as tu pas donné l'information hier au lieu de la
ramener maintenant ?
Parceque tu ne le veau pas bien :-)))

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....................

--
3

Laurent Martinet
bjrs
mon ccleaner est regler pour obtenir les mises a jrs automatiquement,
pourquoi me dit -il rien?
AF
"Serge" a écrit dans le message de

MAJ de Ccleaner ce matin !
2.02.527.

Serge

hooker03
Cela peut ne pas fonctionner si vous avez un firewall. C'est mon cas et je
fais les MAJ manuellement.

news: 4736b4fe$0$25911$