MAJ Ccleaner

Serge
Bonjour,

MAJ téléchargée ce soir !

Version : V2.03.532

Serge

Bonjour à tous !

"Serge" a écrit dans le message
news:%23C$b$

...... Pour le reste, on n'est pas forcément tout le temps devant son ordi,
et il serait bien de signaler les MAJ au lieu de "tralala c'était hier, je
l'ai eue avant toi NA !", comme des gamins dans une cour de récré !
Il se trouve que je ne peux pas répéter pour un concert avec la chorale
locale et être à surveiller les MAJ qui peuvent d'ailleurs attendre une
journée !

Allez les gars .. sur le NG sécurité, on reste gentils
... pour pas contrarier :o)

Ns sommes là pour ns entraider !!!

L'incident est clos ...

Bizz@+ ©
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

oéoé re
"Serge" a écrit dans le message de
news: %23C$b$

(couic)

Bonjour,
hello,

Je venais justement la signaler, tu m'as devancé....
Y a du progrès...

;o))

--
wrc