Maj cotations bloquées

Alain MARCHAND
Bonjour,

J'utilise MS Money 97 et remets =E0 jour la valeur des=20
actions que je poss=E8de via leur code SICOVAM et=20
l'option "Bourse en direct" depuis plusieurs ann=E9es.
Tout cel=E0 fonctionnait parfaitement jusqu'=E0 la fin du mois=20
dernier.
Depuis ce moment, le syst=E8me me renvoie un message du=20
type "Codes non trouv=E9s" =E0 chaque fois que je tente de=20
lancer l'actualisation des cours.
Savez-vous si quelquechose a =E9t=E9 chang=E9 r=E9cemment?
Comment puis-je continuer =E0 utiliser cette fonctionalit=E9?

Merci d'avance

Alain

Veng Truong
"Alain MARCHAND" wrote in news:12c8201c3f6e6$a37439c0
$:

et remets … jour la valeur des
actions que je possŠde via leur code SICOVAM et
l'option "Bourse en direct" depuis plusieurs ann‚es.
Tout cel… fonctionnait parfaitement jusqu'… la fin du mois
dernier.
Depuis ce moment, le systŠme me renvoie un message du
type "Codes non trouv‚s" … chaque fois que je tente de
lancer l'actualisation des co

A la bourse les codes SICOVAM ont été remplacé par des codes ISIN.
Mais je ne pense pas que les codes ISIN fonctionnent avec une version de
Money antérieure à la version 2002.

--
Cordialement.

Veng Truong