Maj cours actions cotées à l'étranger

2 réponses
Microsoft
Pourquoi les cours des actions cotées à Amsterdam ou Francfort (Philips,
NL:PHIA ou Siemens, DE:DE0007236101 par exemple ne sont plus mises à jour
lors de l'actualisation des cours (j'ai Money 2004)?

Les cours sur le site fr.moneycentral.msn.com me semble corrects.

Joe

2 réponses

Microsoft
OK, elles n'étaient plus cochées dans "la liste des cours à télécharger".

Pourquoi étaient-elles decochées ?

Joe
Michel Maman
Bonjour,

Pour les actions étrangères, nous conseillons d'utiliser le code mnémonique.
Le code ISIN + le préfixe qui est rajouté par Money dépasse les 12
caractères prévus dans Money.
En conséquence, le téléchargement du placement est désactivé
Pour Siemens, le code est SIE plus Pays: Allemagne
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Microsoft" a écrit dans le message de news:
Oa$
OK, elles n'étaient plus cochées dans "la liste des cours à télécharger".

Pourquoi étaient-elles decochées ?

Joe