Maj . critique à répétition

1 réponse
RJT
Bonjour,

lorsque je suis connecté à windows update pour lister les Maj critiques,
celle de KB 828026 concernant le lecteur windows média apparait sans cesse
dans la liste et ce bien que l'ayant téléchargéé 3 fois. L'historique me
confirme bien la réussitte.

Comment cela se fait t'il?

merci

1 réponse

Artic-C
Bonjour * RJT* qui nous dit :

Bonjour,

lorsque je suis connecté à windows update pour lister les Maj
critiques, celle de KB 828026 concernant le lecteur windows média
apparait sans cesse dans la liste et ce bien que l'ayant téléchargéé
3 fois. L'historique me confirme bien la réussitte.

Comment cela se fait t'il?

merci

voir ceci dans la Tanière de PN
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes