Maj d'une base 7.0 vers une base 2000

Ditter
Bonjour
Je ne suis pas un pro de Sql Server dont je m'adresse à vous.

J'ai un sql 7.0 qui contient une base, juste des table, et il faudrait qu'à
partir de ceui-ci, je mette à jour un sql 2000 chez un hébergeur.

D'après ce que j'ai lu dans le forum, je pense que c'est possible avec la
réplication par ftp.

Si c'est possible, auriez vous des infos ou des liens à ce sujet ?

Merci
Ditter

Med Bouchenafa
Il serait beaucoup plus simple que tu utilises l'assistant DTS pour faire
une copie des tes donnees
Il te suffit d'utiliser Entreprise Manager pour te connecter aux deux
serveurs

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Ditter" wrote in message
[...]

Ditter
Merci du tuyau Med.

Aurais tu quelques liens à me fournir ?

Merci
Ditter

"Med Bouchenafa" a écrit :

[...]

"Ditter" wrote in message
> [...]
> réplication par ftp.
>
> Si c'est possible, auriez vous des infos ou des liens à ce sujet ?

Med Bouchenafa
Pas vraiment de tuyau particulier
Il faut juste le faire et tu verras c'est beaucoup plus simple a faire qu'a
expliquer
Tu ouvres Entreprise Manager et essayes d'enregistrer tes deux serveurs
Cela te permettra d'etre certain que tu peux communiquer avec ton serveur
distant
Apres cela, recherche dans le menu Outils - Wizard - DTS -Export...

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Med Bouchenafa" a écrit :

[...]