MAJ d'une fiche contact présente dans plusieurs dossiers?

2 réponses
regis bisleau
hello,
Dans Outlook quand une meme fiche Contact est répétée dans plusieurs
dossiers (ex "Contacts perso" et "Contacts Profess."), comment faire pour
créeer un lien entre les 2 afin qu'une modification apportée sous le dossier
"Perso" se replique automatiquement sur la fiche du dossier "Profess" ?
Merci d'avance
RB

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour

ce que vous cherchez à faire n'est pas possible à partir du moment ou vous
avez des copies des fiches !!!
Une solution de contournement est d'utiliser les catégories. Une personne
peut faire partie de plusieurs catégories.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

hello,
Dans Outlook quand une meme fiche Contact est répétée dans plusieurs
dossiers (ex "Contacts perso" et "Contacts Profess."), comment faire pour
créeer un lien entre les 2 afin qu'une modification apportée sous le dossier
"Perso" se replique automatiquement sur la fiche du dossier "Profess" ?
Merci d'avance
RB

regis bisleau
Merci bcp. Effectivement, je n'avais pas pensé à regrouper tous mes contacts
sous un seul fichier et à les distinguer en utilisant cette option
"catégorie" - RBI

hello,
Dans Outlook quand une meme fiche Contact est répétée dans plusieurs
dossiers (ex "Contacts perso" et "Contacts Profess."), comment faire pour
créeer un lien entre les 2 afin qu'une modification apportée sous le dossier
"Perso" se replique automatiquement sur la fiche du dossier "Profess" ?
Merci d'avance
RB