MAJ d'une fiche contact présente dans plusieurs dossiers?

regis bisleau
hello,
Dans Outlook quand une meme fiche Contact est répétée dans plusieurs
dossiers (ex "Contacts perso" et "Contacts Profess."), comment faire pour
créeer un lien entre les 2 afin qu'une modification apportée sous le dossier
"Perso" se replique automatiquement sur la fiche du dossier "Profess" ?
Merci d'avance
RB

JièL Goubert
Bonjour

ce que vous cherchez à faire n'est pas possible à partir du moment ou vous
avez des copies des fiches !!!
Une solution de contournement est d'utiliser les catégories. Une personne
peut faire partie de plusieurs catégories.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT