MAJ dans Ajout suppression de programmes

fulgurant
Bonjour

Pour désinstaller une application dans ajout/suppression de programmes,
Je me suis aperçu que toutes mes mises à jour concernant windows XP avaient
disparues. Nota: la case "afficher les MAJ " ,est cochée.

Une solution est-elle possible, pour revoir les mises à jour?

En vous remerciant
cordialement
J-LB

Azo3
n'aurais-tu pas utilisé le script deluninstall.vbs qui supprime les fichiers
de désinstallation des mises à jour?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

fulgurant
Bonjour AZo3

Pour repondre : Non je n'ai pas utilisé ce scrit du reste je n'avais jamais
entendu parlé de celui ci.

En contre partie, jutilise .... windows installer Clean Up " remplace
Ajout/sup. de prog." et Win updateslist qui me donne les mises à jour.

Je précise que cela est survenu, aprés avoir réinstallé Windows en mode mise
à jour

Cordialement
J-LB

[...]

Ypoons
[...]

Salut J-LB

Alors cherche pas plus loin : la mise à jour de Windows (ou
"installation/réparation") invalide tous les patches, et un
passage sur le site de WindowsUpdate est *obligatoire* (et ça
sera long : chez moi 116+ patches).

Actuellement ton installation a "régressé" à l'état du CD que tu
as utilisé (probablement SP2, mais peut-être même SP1 selon le CD
que tu as utilisé).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]