MAJ dans Ajout suppression de programmes

4 réponses
fulgurant
Bonjour

Pour désinstaller une application dans ajout/suppression de programmes,
Je me suis aperçu que toutes mes mises à jour concernant windows XP avaient
disparues. Nota: la case "afficher les MAJ " ,est cochée.

Une solution est-elle possible, pour revoir les mises à jour?

En vous remerciant
cordialement
J-LB

4 réponses

Azo3
n'aurais-tu pas utilisé le script deluninstall.vbs qui supprime les fichiers
de désinstallation des mises à jour?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fulgurant" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour désinstaller une application dans ajout/suppression de programmes,
Je me suis aperçu que toutes mes mises à jour concernant windows XP
avaient
disparues. Nota: la case "afficher les MAJ " ,est cochée.

Une solution est-elle possible, pour revoir les mises à jour?

En vous remerciant
cordialement
J-LB

fulgurant
Bonjour AZo3

Pour repondre : Non je n'ai pas utilisé ce scrit du reste je n'avais jamais
entendu parlé de celui ci.

En contre partie, jutilise .... windows installer Clean Up " remplace
Ajout/sup. de prog." et Win updateslist qui me donne les mises à jour.

Je précise que cela est survenu, aprés avoir réinstallé Windows en mode mise
à jour

Cordialement
J-LB

n'aurais-tu pas utilisé le script deluninstall.vbs qui supprime les fichiers
de désinstallation des mises à jour?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"fulgurant" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Pour désinstaller une application dans ajout/suppression de programmes,
Je me suis aperçu que toutes mes mises à jour concernant windows XP
avaient
disparues. Nota: la case "afficher les MAJ " ,est cochée.

Une solution est-elle possible, pour revoir les mises à jour?

En vous remerciant
cordialement
J-LB

Ypoons
Bonjour AZo3

Pour repondre : Non je n'ai pas utilisé ce scrit du reste je n'avais jamais
entendu parlé de celui ci.

En contre partie, jutilise .... windows installer Clean Up " remplace
Ajout/sup. de prog." et Win updateslist qui me donne les mises à jour.

Je précise que cela est survenu, aprés avoir réinstallé Windows en mode mise
à jour

Cordialement
J-LB

Salut J-LB

Alors cherche pas plus loin : la mise à jour de Windows (ou
"installation/réparation") invalide tous les patches, et un
passage sur le site de WindowsUpdate est *obligatoire* (et ça
sera long : chez moi 116+ patches).

Actuellement ton installation a "régressé" à l'état du CD que tu
as utilisé (probablement SP2, mais peut-être même SP1 selon le CD
que tu as utilisé).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

fulgurant
Bonjour Yponns

Merci pour ta réponse,
Je ne suis pas sorti de l'auberge....
à+ Amicalement

Bonjour AZo3

Pour repondre : Non je n'ai pas utilisé ce scrit du reste je n'avais jamais
entendu parlé de celui ci.

En contre partie, jutilise .... windows installer Clean Up " remplace
Ajout/sup. de prog." et Win updateslist qui me donne les mises à jour.

Je précise que cela est survenu, aprés avoir réinstallé Windows en mode mise
à jour

Cordialement
J-LB

Salut J-LB

Alors cherche pas plus loin : la mise à jour de Windows (ou
"installation/réparation") invalide tous les patches, et un
passage sur le site de WindowsUpdate est *obligatoire* (et ça
sera long : chez moi 116+ patches).

Actuellement ton installation a "régressé" à l'état du CD que tu
as utilisé (probablement SP2, mais peut-être même SP1 selon le CD
que tu as utilisé).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !