MAJ de mon site (Ardèche, Bordeaux, ...)

1 réponse
arrrnob
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour sur mon site, avec la mise en ligne de 6
nouvelles galeries :

- la ville de Bordeaux (sous le soleil, et... sous la lune !)
- l'Ardèche, un petit coin de paradis !
- quelques photos au zoo...
- des couchers de soleil sur la cote d'azur
- et 2 galeries football (finale de la coupe de France au stade de France,
en 2004 et 2003)

Bonne visite
http://arrrnob.free.fr/

(photos prises avec un Canon Powershot S50)

Arnaud

--
arrrnob
http://arrrnob.free.fr/

1 réponse

Coolmonfrere
"arrrnob" a écrit dans le message de news:
45697895$0$31664$
Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour sur mon site, avec la mise en ligne de 6
nouvelles galeries :

- la ville de Bordeaux (sous le soleil, et... sous la lune !)
- l'Ardèche, un petit coin de paradis !
- quelques photos au zoo...
- des couchers de soleil sur la cote d'azur
- et 2 galeries football (finale de la coupe de France au stade de France,
en 2004 et 2003)

Bonne visite
http://arrrnob.free.fr/

Bon il y a par ci par là quelques photos qui ressortent un peu du lot, mais
pour moi il y a énormément de déchets, sans aucune valeur photographique
(bonjour l'ennui!). Il manque à mon avis un effort sérieux dans le choix des
sujets, du cadrage. Des images centrées à souhait, pas de premier plan, pas
d'arrière plan, en bref pas de composition. Fondamentaux à revoir!
Puis-je poser une question? Quels sont les photographes que tu aimes et
pourquoi?

Sans méchanceté aucune!

CMF