MAJ de mon site

Julien Pebrel
Bonjour,

Je vous avais présenté il y a quelques mois mon site et bien je vous
signale aujourd'hui sa mise à jour... MAJ qui sera d'ailleurs la
dernière de ce site puisque l'espace disponible sur 20mn.com est
maintenant plein... Je vais donc bien être obligé de me secouer et la
prochaine fois vous aurez surement droit à un vrai site sans pubs (au
passage toutes mes excuses)...

En vous souhaitant une bonne visite

Julien

http://www.julienpebrel.20mn.com/

mhdd
aucun avis ?

http://www.julienpebrel.20mn.com/

ah mais si ! j'ai un avis sur tout ! :)
sérieusement c'est très sympa dans l'ensemble et le moins que je puisse
dire c'est qu'on sent le(s) synapse(s) derrière l'oeil. Ces images ont
du sens... à mes yeux.
C'est plus évident dans les photos de ballade qu'en reportage sur le vif
(NA chinois) ou la rapidité du déclenchement interfère sur la compo mais
ça doit pouvoir s'améliorer en renouvelant l'exercice.

Mhd

filh
mhdd <mhdd#out#@free.fr> wrote:

aucun avis ?

[...]

Yes... dommage de ne pas avoir eu d'autres commentaires mais c'est
plutôt pas mal du tout.

Reviens nous donner de tes nouvelles ce sera avec plaisir.

FiLH (qui passe toujours derrière MHD)

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
aucun avis ?

Ces photos montrent un certain état d'esprit, curieux. Est-ce le tien ?
J'aime bien, par exemple : "Suivre la ligne... et se perdre"
J'ai l'impression d'un regard qui a vécu beaucoup de choses, en même temps
de quelqu'un de jeune. Ce qui donne une impression entre deux. Ca donne
envie d'en voir beaucoup plus.
Octave

Julien Pebrel
aucun avis ?

[...]

salut et merci beaucoup à toi pour cet unique avis... ça doit vraiment
vraiment être inintéressant ce que je présente :(...

julien

Denis Vanneste

salut et merci beaucoup à toi pour cet unique avis...

Tu n'as pas vu les réponses de FiLH et d'Octave ?

ça doit vraiment vraiment être inintéressant ce que je présente
:(...

Bah, il suffit parfois qu'un zozo monopolise l'attention (cf. notre
sympathique voleur d'images ennemi de la classe ouvrière) pour qu'on
passe à côté des choses intéressantes.

Je viens de visiter ton site et j'y ai pris beaucoup de plaisir. En
gros, je rejoins l'avis de MHD : les images du Nouvel An chinois me
laissent un peu sur ma faim, mais le reste est un régal.

Maintenant, comme tu dis, il ne te reste plus qu'à te secouer... ;-)

--
Denis Vanneste

Noëlle Adam
Julien Pebrel wrote:

salut et merci beaucoup à toi pour cet unique avis... ça doit vraiment
vraiment être inintéressant ce que je présente :(...

Sans avoir d'avis avisé, j'ai bien aimé la ballade moi ! C'est loin
d'être sans interêt, mais il est difficile de trouver quelque chose qui
aille plus loin que j'aime, j'aime pô souvent.

Noëlle