maj de ms antivirus

1 réponse
FTR
Je viens de recevoir l'affiche d'une maj de l'antivirus de MS. Est-ce
que vous avez aussi reçu un message pareil ?
FT

1 réponse

FTR
FTR wrote:
Je viens de recevoir l'affiche d'une maj de l'antivirus de MS. Est-ce
que vous avez aussi reçu un message pareil ?
FT

Je précise, après vérifications faites: il n'y a pas de maj.

Le site qui essaie ce manoeuvre frauduleuse se trouve a www.ripe.org.
J'ai cherché le whois de ripe qui se trouve en fait à l'adresse
www.ripe.net.