Maj de sécurité...

Serge
Bonsoir,

7 MAJ de sécurité ce soir !
(certaines pour IE ...)

11 Mo au total

Serge

GREENHORN
Serge a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

7 MAJ de sécurité ce soir !
(certaines pour IE ...)

11 Mo au total

Serge

Bonjour *Serge*

Effectivement, mais 6 màj pour moi - cf. ci-après. J'ai fait un
contrôle d'accès à "Windows Update" après le redémarrage et, un moment,
j'ai craint de ne plus y avoir accès. En m'y reprenant à trois fois, ça
a fini par marcher. Bizarre !

Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour
Windows XP (KB947864)
Mise à jour de sécurité pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP
(KB948881)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941693)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB945553)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948590)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - avril 2008
(KB890830)

--
Cordialement
GREENHORN