MAJ des clients windows sur serveur 2000

PascalB
Bonjour,

Je poss=E8de un serveur sur Win 2000 serveur et des postes=20
clients de 98 =E0 XP sur un domaine.
J'aimerai que mes clients se mettent =E0 jours (windows)
automatiquement =E0 partir de mon serveur et ceci de fa=E7on=20
transparente pour les utilisateurs en prenant en compte=20
qu'ils ont un acc=E9s limit=E9.
Est ce possible et si oui comment faire ?

Booba
Salut,
c'est possible grace a SUS (Software Update Service) mais pour les client
windows 2000 minimum.
Google t'aidera a te lancer dans l'aventure.
Tres efficace et grauit.
Si tu as des soucis news:microsoft.public.fr.update-services

Cordialement.
@lesc
"PascalB" a écrit dans le message de
news: c08d01c489b9$8f7c2750$
Bonjour,

Je possède un serveur sur Win 2000 serveur et des postes
clients de 98 à XP sur un domaine.
J'aimerai que mes clients se mettent à jours (windows)
automatiquement à partir de mon serveur et ceci de façon
transparente pour les utilisateurs en prenant en compte
qu'ils ont un accés limité.
Est ce possible et si oui comment faire ?