MAJ des cours ne se fait plus pour certaines valeurs

4 réponses
oeprosper
je ne comprends pas dans la liste des valeurs à mettre à jour j'en ai qlq'une
qui ne se mettent pas à jour.
Quand je vérifie la liste des valeurs à mettre a jours celles-ci sont
systématiquement décochées.
Lorsque je les cochent, elles se mettent à jour, puis sont à nouveau
décochés lors de la MAJ suivante.

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vous travaillez probablement avec Money 2002 (ou <).
Cette version ne supporte pas les codes ISIN.
Pour les actions, vous avez la possibilité d'utiliser les codes mnémoniques
(en lettres). Il n'y a pas de solutions pour les sicavs. (actualisation
manuelle ou recocher les placements avant chaque actualisation)

Cordialement.

Michel

"oeprosper" a écrit :

je ne comprends pas dans la liste des valeurs à mettre à jour j'en ai qlq'une
qui ne se mettent pas à jour.
Quand je vérifie la liste des valeurs à mettre a jours celles-ci sont
systématiquement décochées.
Lorsque je les cochent, elles se mettent à jour, puis sont à nouveau
décochés lors de la MAJ suivante.

oeprosper
Exact c'est du 2002 !
donc il va falloir upgrader ....
merci

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Vous travaillez probablement avec Money 2002 (ou <).
Cette version ne supporte pas les codes ISIN.
Pour les actions, vous avez la possibilité d'utiliser les codes mnémoniques
(en lettres). Il n'y a pas de solutions pour les sicavs. (actualisation
manuelle ou recocher les placements avant chaque actualisation)

Cordialement.

Michel

"oeprosper" a écrit :

> je ne comprends pas dans la liste des valeurs à mettre à jour j'en ai qlq'une
> qui ne se mettent pas à jour.
> Quand je vérifie la liste des valeurs à mettre a jours celles-ci sont
> systématiquement décochées.
> Lorsque je les cochent, elles se mettent à jour, puis sont à nouveau
> décochés lors de la MAJ suivante.

JAV
Bonjour,

J'utilise Money 2003 et chez moi le problème se produit de manière
aléatoire. Par exemple aujourd'hui les SICAV ne se sont pas mises à jour et
j'ai dû les recocher puis relancer la mise à jour.
Maie pendant tout le mois de mai, la mise à jour des SICAV était automatique
sans problème !!!???

Cordialement.
JAV
Rodolphe
Salut,
Moralité: Il faut passer à Money 2005, car hélas 2006 n'est et ne sera
jamais francisé.
A+

"JAV" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Money 2003 et chez moi le problème se produit de manière
aléatoire. Par exemple aujourd'hui les SICAV ne se sont pas mises à jour
et j'ai dû les recocher puis relancer la mise à jour.
Maie pendant tout le mois de mai, la mise à jour des SICAV était
automatique sans problème !!!???

Cordialement.
JAV