MAJ des cours ne se fait plus pour certaines valeurs

oeprosper
je ne comprends pas dans la liste des valeurs à mettre à jour j'en ai qlq'une
qui ne se mettent pas à jour.
Quand je vérifie la liste des valeurs à mettre a jours celles-ci sont
systématiquement décochées.
Lorsque je les cochent, elles se mettent à jour, puis sont à nouveau
décochés lors de la MAJ suivante.

Michel Maman
Bonjour,

Vous travaillez probablement avec Money 2002 (ou <).
Cette version ne supporte pas les codes ISIN.
Pour les actions, vous avez la possibilité d'utiliser les codes mnémoniques
(en lettres). Il n'y a pas de solutions pour les sicavs. (actualisation
manuelle ou recocher les placements avant chaque actualisation)

Cordialement.

Michel

"oeprosper" a écrit :

[...]

oeprosper
Exact c'est du 2002 !
donc il va falloir upgrader ....
merci

"oeprosper" a écrit :

> [...]
> systématiquement décochées.
> Lorsque je les cochent, elles se mettent à jour, puis sont à nouveau

JAV
Bonjour,

J'utilise Money 2003 et chez moi le problème se produit de manière
aléatoire. Par exemple aujourd'hui les SICAV ne se sont pas mises à jour et
j'ai dû les recocher puis relancer la mise à jour.
Maie pendant tout le mois de mai, la mise à jour des SICAV était automatique
sans problème !!!???

Cordialement.
JAV