MAJ DNS integré à l'AD 2003

Robby
Bonjour,

J'ai plusieurs DCs 2003 avec leur DNS integrés à l'AD sur des sites
distants.
Le serveur DHCP 2003 est aussi sur le DC du site.
Pourquoi mes enregistrements A DNS ne se mettent pas à jour ?
Lors de changements ou suppression de machines dans l'AD, les IPs avec
l'ancien nom de l'ordinateurs dans le DNS restent.
Dans le DHCP, j'ai bien activé "toujours mettre à jour"
Dans le DNS integré à l'AD, j'ai mis Mise à jour automatique "Securité
uniquement", mais pas activé le Veillissement".
Merci d'avance pour votre aide.
Robby

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les machines utilisent bien leur DC en tant que 1er DNS?
Sinon, activer le nettoyage régulier dans DNS

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]