MaJ du Palm Treo 680

22 réponses
Charly
Bonsoir à tous,

J'ai donc mis à jour ce soir mon Treo avec ceci :
http://www.palm.com/us/support/downloads/treo680update/unlockedgsm.html

En utilisant la mise à jour par SD suivants les conseils trouvé sur le
groupe Palm-fr de Yahoo. J'ai donc sauvé le contenu du Treo avec
NVBackup, fait la mise à jour et réinstallé le backup.

Le tout ne prends que 15 à 20 mn (en comptant les copies sur PC et
autres par sécurité).

A la sortie je récupère toute ma config sauf un truc, plutot genant :
ni Blazer ni Opera Mini ne se connecte sur le net... Impossible de
consulter une page web !!

Les autres applis réseau fonctionnent, telles que :
- VersaMail
- ezFTP
- GoogleMap
- Mergic Ping
- ccLite

Est-ce que qqun aurait une suggestion ?

Merci d'avance !

Charly

2 réponses

1 2 3
flebarbar
bonjour en effet en supprimant le fichier ancien de blazer je retrouve
bien internet en fait je me suis mal
exprime et j'en suis desole
mais j'ai bien internet avec blazer mais je n'ai plus la tele la mise
a jour n'a pas l'air de supporter le streaming je
n'ai plus le menu tele sur le portail orange

en desespoir de cause je test la rom 2.12 dedie au treo680 orange
apparement elle vien d'arriver je ne l'avais pas vu avant on verra
bien je donnerai le retour d'info

merci de votre aide
flebarbar
On 1 mar, 16:07, wrote:
bonjour en effet en supprimant le fichier ancien de blazer je retrouve
bien internet en fait je me suis mal
exprime et j'en suis desole
mais j'ai bien internet avec blazer mais je n'ai plus la tele la mise
a jour n'a pas l'air de supporter le streaming je
n'ai plus le menu tele sur le portail orange

en desespoir de cause je test la rom 2.12 dedie au treo680 orange
apparement elle vien d'arriver je ne l'avais pas vu avant on verra
bien je donnerai le retour d'info

merci de votre aide

finallement la rom 2.12 OR FR corrige bien le probleme mon treo 680
refonctionne normallement
blazer tele tout sans supprimer des fichiers anciens voila a savoir
que la rom susnommée est
dispo sur le site officiel juste choir la rom 2.12 ORG FR sd updater
si ququelqu'un a eu le meme probleme que nous
dispo a cette url :
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PA LMEU_FR,Case=Obj(11153)

encore une fois merci a tous
1 2 3