maj enregistrement formulaire continu

sba
Bonjour
j'utilise un formulaire continu sur lequel j'ai placé un bouton sur chaque
enregistrement
lorsque je clique sur le bouton d'un enregistrement, je souhaite mettre à
jour deux champs de cet enregistrement avec des données saisies dans des
textbox en pied de formulaire
je passai jusqu'à présent par une requete maj
mais je souhaitais faire plus simple et j'ai écrit le code suivant

Private Sub btnOk_Click()
Statut = "Ok"
NumRole = TexteNumRole
End Sub

qui me renvoie un msg d'erreur

merci de votre aide

Tisane
Bonjour "sba",

[...]

Quel est donc le message d'erreur ???
Le principe est correct.
Statut et NumRole sont les noms des contrôles placés dans le
sous-formulaire.
En revanche, tu parles de 2 variables saisies dans le pied de formulaire,
mais tu mets Ok entre "".
Ok n'est pas une variable ?
TexteNumRole est sans doute le nom de la zone de texte placée dans le pied
de formulaire.

Par ailleurs, les valeurs à copier doivent être compatibles avec le type de
données accepté par les champs du sous-formulaire (numérique notamment,
etc.)
Statut n'est pas une case à cocher ?

--
Tisane