maj

celine
je cherche =E0 metter =E0 jour mon office xp. avant=20
installation on me demande le cd office et il cherche le=20
fichier wordret.msi qui est introuvable (ni sur mon cd=20
office XP ni sur mon disque dur) ! ainsi je ne peux pas=20
faire mes maj correctement. pourriez vous me dire comment=20
faire ? et o=F9 je peux trouver ce fichier wordret.msi ?
D'avance merci

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Jette peut-être un coup d'oeil sur cette fiche:
OFFXP: "Cannot Open the End User License Agreement" Error Message When...
http://support.microsoft.com/?id27854

Philippe

"celine" a écrit dans le message de
je cherche à metter à jour mon office xp. avant
[...]
faire ? et où je peux trouver ce fichier wordret.msi ?
D'avance merci