maj

6 réponses
Jimmy
Bonjour,
Est-il vrai qu'il y a une nouvelle maj parue d'Adobe Flash Player ?
Jimmy qui doute :-(

6 réponses

Patrick
Bonjour Jimmy,
In news:,
Jimmy typed:
Bonjour,
Est-il vrai qu'il y a une nouvelle maj parue d'Adobe Flash Player ?
Jimmy qui doute :-(

Tout dépend quelle version tu utilises ;-)
Tu peux le voir ici: http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

La dernière en date pour Flash Player semble être la version 10.0.22.87

--

Cordialement,

Patrick
Le Novice °¿°
Jimmy wrote:
Bonjour,
Est-il vrai qu'il y a une nouvelle maj parue d'Adobe Flash Player ?
Jimmy qui doute :-(

Bonjour

La dernière version de Adobe Flash Player
On peut télécharger Adobe Flash Player ici :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Attention !
Décocher : " Barre d'outils Google gratuite (facultatif) "

Flash Player fait parti de la gamme des produits distribués par Adobe
La nouvelle version est :
" Adobe Flash Player 10.0.22.87 "
Son installation ne prend que quelques secondes ...

Pour info, les 2 précédentes et anciennes versions étaient :

" Adobe Flash Player 9.0.124.0 "

Puis ... la dernière ancienne version en date

" Adobe Flash Player 10.0.12.36 "

Une fois installé, on peut alors tester Flash Player
TESTS pour Adobe Flash Player et Adobe Shockwave Player :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Autre test pour Adobe Flash Payer :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/en/help/requirements/flash.html

------------------------------------

Au besoin, et UNIQUEMENT si cela et vraiment nécessaire ! :

Avec Windows XP
Faire " démarrer " et " Poste de travail "
Pour que la mise à jour soit effective, lorsque " FlashPlayer " est
installé :

- Se rendre sur C:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter le fichier : FlashUtil10b.exe
( Double-clic sur ce fichier )

Et cliquer sur " Installer maintenant "
Si votre Pare-Feu se manifeste, cliquez sur Autoriser ou Accepter
Et Redémarrer le PC

-------------------------------------

Au cas ou ... et UNIQUEMENT si nécessaire :
Outil de désinstallation des anciennes versions de Macromedia Flash
Player
Voir ici :
http://www.adobe.com/fr/support/flashplayer/ts/documents/tn_15511.htm#remove
--
Le Novice °¿°
Jimmy
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:%
Jimmy wrote:
Bonjour,
Est-il vrai qu'il y a une nouvelle maj parue d'Adobe Flash Player ?
Jimmy qui doute :-(

Bonjour

La dernière version de Adobe Flash Player
On peut télécharger Adobe Flash Player ici :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Attention !
Décocher : " Barre d'outils Google gratuite (facultatif) "

Flash Player fait parti de la gamme des produits distribués par Adobe
La nouvelle version est :
" Adobe Flash Player 10.0.22.87 "
Son installation ne prend que quelques secondes ...

Pour info, les 2 précédentes et anciennes versions étaient :

" Adobe Flash Player 9.0.124.0 "

Puis ... la dernière ancienne version en date

" Adobe Flash Player 10.0.12.36 "

Une fois installé, on peut alors tester Flash Player
TESTS pour Adobe Flash Player et Adobe Shockwave Player :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Autre test pour Adobe Flash Payer :
http://www.chemgapedia.de/vsengine/info/en/help/requirements/flash.html

------------------------------------

Au besoin, et UNIQUEMENT si cela et vraiment nécessaire ! :

Avec Windows XP
Faire " démarrer " et " Poste de travail "
Pour que la mise à jour soit effective, lorsque " FlashPlayer " est
installé :

- Se rendre sur C:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter le fichier : FlashUtil10b.exe
( Double-clic sur ce fichier )

Et cliquer sur " Installer maintenant "
Si votre Pare-Feu se manifeste, cliquez sur Autoriser ou Accepter
Et Redémarrer le PC

-------------------------------------

Au cas ou ... et UNIQUEMENT si nécessaire :
Outil de désinstallation des anciennes versions de Macromedia Flash Player
Voir ici :
http://www.adobe.com/fr/support/flashplayer/ts/documents/tn_15511.htm#remove
--
Le Novice °¿°

Merci pour les infos mais je deviens parano...
J'ai la version 100.0.22.87 et lorsque j'ai branché l'ordi, tout à l'heure,
j'ai eu une invitation à mettre à jour Abode Flash Player. Je l'ai refusé
car je ne suis pas sur qu'elle soit clean. Vous comprenez ?
Le Novice °¿°
Jimmy wrote:

Merci pour les infos mais je deviens parano...
J'ai la version 100.0.22.87 et lorsque j'ai branché l'ordi, tout à
l'heure, j'ai eu une invitation à mettre à jour Abode Flash Player.
Je l'ai refusé car je ne suis pas sur qu'elle soit clean. Vous
comprenez ?

Commences par bien vérifier TA version de Flash Player
" Panneau de configuration " --> " Ajouter ou supprimer des programmes "

Dans la liste tu dois trouver :
" Adobe Flash Player 10 ActiveX "
Cliques dessus ...

Et ensuite, cliques sur la mention :
" Cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique "
Dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir, tu trouveras :
" Version : xxxxxxxxxx "
( xxxxxxxxx est LA version de Flash Player )
--
Le Novice °¿°
Jimmy
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:
Jimmy wrote:

Merci pour les infos mais je deviens parano...
J'ai la version 100.0.22.87 et lorsque j'ai branché l'ordi, tout à
l'heure, j'ai eu une invitation à mettre à jour Abode Flash Player.
Je l'ai refusé car je ne suis pas sur qu'elle soit clean. Vous
comprenez ?

Commences par bien vérifier TA version de Flash Player
" Panneau de configuration " --> " Ajouter ou supprimer des programmes "

Dans la liste tu dois trouver :
" Adobe Flash Player 10 ActiveX "
Cliques dessus ...

Et ensuite, cliques sur la mention :
" Cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique "
Dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir, tu trouveras :
" Version : xxxxxxxxxx "
( xxxxxxxxx est LA version de Flash Player )
--
Le Novice °¿°

C'est bien la 10.22.0.87
Jimmy
Le Novice °¿°
Jimmy wrote:

C'est bien la 10.22.0.87

Tu as du vouloir écrire la 10.0.22.87

Tu es sûr qu'on ne t'aurait pas proposé une mise à jour de Adobe
Shockwave Player ?
( Plutot que Adobe Flash Player ... )

Sinon, attends ... et laisses faire
Et si tu as encore une invitation à mettre à jour Abode Flash Player
( Attention ! à qui te proposerait encore cette mise à jour ! )
Essayes ça :

Avec Windows XP
Faire " démarrer " et " Poste de travail "
Pour que la mise à jour soit effective, lorsque " FlashPlayer " est
installé :

- Se rendre sur C:WindowsSystem32MacromedFlash
- Exécuter le fichier : FlashUtil10b.exe
( Double-clic sur ce fichier )

Et cliquer sur " Installer maintenant "
Si votre Pare-Feu se manifeste, cliquez sur Autoriser ou Accepter
Et Redémarrer le PC
--
Le Novice °¿°