MAJ...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

(supersedes <mn.65857d84b3c0323b.12355@free.fr>)

Ave, très chers...

Dites...Ça fait un bout de temps que J'essaye de faire la MAJ de Camera
Raw 4.4.1, qui, elle, prend enfin en compte les RAW/NEF du D60...

Quand Je lance le téléchargement de la MAJ, Je tombe systématiquement
ici :

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=3896

Bon...Je suppose que ça n'arrive qu'à Moi, forcément ?...

Au fait, cette MAJ sera-t-elle gratuite, si J'ai Mon Photoshop Éléments
avec sa licence et tout ça ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
news: ftsl3c$1s3f$
Bizarre... Le mien (2.0.0.13) ne me fait aucune misère...

impec aussi en 2.0.0.11 ...

1 2