Màj

3 réponses
Pink
Bonjour à tous
Lorsque je vais dans l'onglet "mise à jour automatique" (windows)... tout
est grisé et je ne peux plus coché la petite case.
Avez vous un remède ?
merci
Pink

3 réponses

KAP
Est-ce que vous compte figure dans le groupe administrateur ?

"Pink" wrote in message
news:c7b1r6$4k7$
Bonjour à tous
Lorsque je vais dans l'onglet "mise à jour automatique" (windows)... tout
est grisé et je ne peux plus coché la petite case.
Avez vous un remède ?
merci
Pink

ypoons
Pink a écrit:

Bonjour à tous
Lorsque je vais dans l'onglet "mise à jour automatique" (windows)... tout
est grisé et je ne peux plus coché la petite case.
Avez vous un remède ?
merci
Pink

Salut Pink
As-tu vérifié si le service "Mise à jour automatique" est "démarré" ?

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

Pink
Oui je suis administrateur et j'ai démarré la mise à jour il y a quelques
mois... mais aujourd'hui je n'ai plus de points de restauration et l'onglet
reste grisé
Pink

"ypoons" a écrit dans le message de
news:%
Pink a écrit:

Bonjour à tous
Lorsque je vais dans l'onglet "mise à jour automatique" (windows)...
tout

est grisé et je ne peux plus coché la petite case.
Avez vous un remède ?
merci
Pink

Salut Pink
As-tu vérifié si le service "Mise à jour automatique" est "démarré" ?

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)