maj et creation d'une page via navigateur?? possible or not?

5 réponses
bbg
Bonjour,
voilà mon problème:
imaginez une course (de formule par exemple, ou de chevaux ou un match de
football)
je fais les commentaires et les postes sur une page
les commentaires sont mis à jour tous les 10-15 s (c'est rapide je sais) et
doivent se placés le suns au dessus des autres au fur et à mesure des posts.
exemple:
course 2
commentaire 3
commentaire 2
commentaire 1

course 1
commentaire 3
commentaire 2
commentaire 1

vu la rapidité de smises à jour je pensais faire ca avec un "truc" qui me
permettrait de mettre à jour la page via un navigateur internet (ie, ou
autre) plutot que de passer par dreamweaver par exemple...

la page sera en html

est-ce possible de faire ca via un navigateur?

merci d'avance de vos remarques pour que je puisse avancer dans mon
projet/reflexion!
bbg

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004

5 réponses

Fabien LE LEZ
On Sat, 6 Nov 2004 19:03:21 +0100, "bbg" :

les commentaires sont mis à jour tous les 10-15 s (c'est rapide je sais) et
doivent se placés le suns au dessus des autres au fur et à mesure des posts.
exemple:

Utilise un forum web...

--
;-)
bbg
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Sat, 6 Nov 2004 19:03:21 +0100, "bbg" :

les commentaires sont mis à jour tous les 10-15 s (c'est rapide je sais)
et
doivent se placés le suns au dessus des autres au fur et à mesure des
posts.
exemple:

Utilise un forum web...

--
;-)

hello
c'est ce que je pensais il y a quelques instants! ca se rapproche enormément
de ca effectivement... une idée de forum facile à installer? je ne connais
rien à l'installation/configuration d'un forum , c'est l'un des rares
domaines de la creation que je ne maitrise pas, n'ayant jamais eu
l'utilité... j'ai découvert le forum de zeturf.com, qui me semble
interessant: quelle technologie est utilisée?? le savez vous?
merci d'avance!

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004
bbg
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Sat, 6 Nov 2004 19:03:21 +0100, "bbg" :

les commentaires sont mis à jour tous les 10-15 s (c'est rapide je sais)
et
doivent se placés le suns au dessus des autres au fur et à mesure des
posts.
exemple:

Utilise un forum web...

--
;-)

je pensais à un weblog ... je crois que certains peuvent etre créés et gérés
via un navigateur non?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004
Ludovic LE MOAL
bbg nous a schtroumpfé :

Bonjour,

Salut,

voilà mon problème:
imaginez une course (de formule par exemple, ou de chevaux ou un
match de football)
je fais les commentaires et les postes sur une page
les commentaires sont mis à jour tous les 10-15 s (c'est rapide je
sais) et doivent se placés le suns au dessus des autres au fur et à
mesure des posts. [...]
vu la rapidité de smises à jour je pensais faire ca avec un "truc" qui
me permettrait de mettre à jour la page via un navigateur internet
(ie, ou autre) plutot que de passer par dreamweaver par exemple...

Je ne pense pas que ce soit un problème de navigateur. C'est plus un
problème de conception de pages web et ce n'est pas très difficile à faire
pour quelqu'un qui s'y connaît en langage de scripts côté serveur. Il doit
même y avoir des scripts tout faits pour cela...

Je te conseille plutôt de poser ta question sur le groupe
fr.comp.infosystemes.www.auteurs ou fr.comp.infosystemes.www.pages-persos.
--
Ludovic LE MOAL
Domi
bbg a écrit :
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Sat, 6 Nov 2004 19:03:21 +0100, "bbg" :

les commentaires sont mis à jour tous les 10-15 s (c'est rapide je sais)
et
doivent se placés le suns au dessus des autres au fur et à mesure des
posts.
exemple:

Utilise un forum web...

--
;-)

je pensais à un weblog ... je crois que certains peuvent etre créés et gérés
via un navigateur non?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004

Salut
Tu as le blog www.livejournal.com que tu peux mettre à jour à partir de
Firefox via une extension que tu peux trouver ici:
http://deepestsender.mozdev.org/
Ouala!
Domi