MAJ evaluation photo

1 réponse
Elodie
salut
suite au critiques des uns et des autres
j'ai viré le fond, réduit la qualité des photos,
merci de vos critiques
Élodie
http://afrique.du.sud.free.fr

photos d'Afrique du sud

1 réponse

DomBea.com
"Elodie" wrote in message
news:kBnlc.42711$
salut
suite au critiques des uns et des autres
j'ai viré le fond, réduit la qualité des photos,

Hello, qui t'as conseille de reduire la qualite des photos !!! Les fichiers
etaient peut etre trop gros. Si c'est le cas, reduit un peu la taille mais
ne compresse pas trop tout de meme. Perso je prefere une image pas trop
grande mais de qualite donc pas trop compressee. Tu pourrais en revanche
corriger la lumiere, les couleurs et le contraste pour les rendre plus
attractives.
Bonne continuation...

Dom

www.dombea.com